Beauté

BEAUTE + CONCOURS : L HUILE DEMAQUILLANTE DHC

Bonjour Bonjour Mesdames ! Comme vous le savez, si vous me suivez sur snapchat (monapanthea) , je reçois régulièrement à la maison des produits de beauté à tester. Sur tous les produits reçus, je ne retiens que ceux que j’ai estimé être très bons, après plusieurs jours ou semaines d’utilisation.

J’ai donc reçu il y a un peu plus de deux semaines des huiles démaquillantes de la marque DHC. Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cette marque 100% made in Japan. C’était donc une découverte totale me concernant. Le principe est simple : recueillir dans les mains ( toujours sèches ) 2 à 3 doses d’huile et se masser le visage avec durant 30 secondes en finissant toujours pas les yeux. Et terminer en se rinçant le visage à l’eau froide ou tiède. Aucun coton n’est nécessaire à l’opération.

Comment vous dire ?? Le résultat est spectaculaire !! A la première utilisation, j’étais plutôt sceptique, d’autant plus que j’étais maquillée comme un camion volé ce jour là, j’ai donc appliqué la méthode à la lettre mais n’ayant pas vraiment confiance, j’ai tout de même décidé de passer de la lotion à la fin avec un coton pour enlever ce qu’il pouvait rester de maquillage, et bien le coton était niquel ! pas une trace de maquillage n’avait resisté à l’huile !!

Mon mascara MAC toujours très difficile à enlever ainsi que mon rouge à lèvre matte avaient été balayé illico presto ! Le top : l’huile ne laisse aucun filme gras sur la peau et grâce à l’huile d’olive vierge, aux huiles essentielles de romarin et à la vitamine E qu’elle contient, la peau est nettoyée tout en douceur et protégée.

Depuis je l’utilise systématiquement pour me démaquiller, et comme j’ai vraiment été séduite, j’ai demandé à la marque de me permettre de vous en offrir 5 ! ce qu’elle a accepté !

Pour participer c’est très simple il vous suffit uniquement de me mettre un commentaire sous la photo instagram de cet article et de vous abonner au compte @DHCFRANCE sur instagram . ( Pas de repost de photos donc )

Je tire au sort les 5 gagnantes vendredi soir et j’annoncerai les noms sous la photo instagram

SI vous voulez vous procurer l’huile DHC, sachez qu’elle est dispo dans les parfumeries NOCIBE, parashop, Monop’Beauty, Monoprix et sur le réseau EOLYS beauté. Son prix est de 6,50 euros pour un format 30ml, 13 euros pour un 70ml et 27 euros pour un 200ml.

Commentaires (3)

  • coucou Mona,

    je ne connaissais pas du tout cette marque, et en plus d’avoir un beau packaging, elle a l’air d’être très utile, l’économie sur le coton est tirs le bienvenue!!
    Je vais participer sur ton insta, en espérant pouvoir la tester à mon tour 😉

    Bisous la belle

    Répondre
  • Coucou Mona !! Encore une fois merci de nous faire découvrir de nouvelles marques et un tas de nouveaux produits. Je participe donc à ce concours !!

    Répondre
  • […] vous avais déjà parlé de la marque DHC sur le blog (ICI) à l’époque tant j’avais été bluffée par l’efficacité de leur huile […]

    Répondre

Ecrire un commentaire