Beauté

BEAUTE : DOUBLE COUP DE COEUR POUR DHC (concours)

Bonjour bonjour ! Je suis de retour sur le blog pour un article beauté mais également pour un super concours !

Je ne parle pas souvent beauté sur le blog et pourtant j’aime vraiment cela ! D’ailleurs, je sais que vous attendez encore mon article sur mon make up quotidien notamment les produits que j’utilise pour le teint (promis je vais vous l’écrire très prochainement). Mais en attendant, j’avais envie de vous parler du dernier produit de DHC que j’ai découvert récemment et que j’utilise depuis quotidiennement.

Je vous avais déjà parlé de la marque DHC sur le blog (ICI) à l’époque tant j’avais été bluffée par l’efficacité de leur huile démaquillante. Et bien, depuis ils ont lancé leur « FACE WASH » que j’ai eu le plaisir de tester quelques semaines pour voir ce que cela donnait. Je suis maintenant prête à vous en parler 😉

IMG_2456

DHC est une marque japonaise et cela prend toute son importance dans le lancement du Face Wash car il est typiquement nippon de procéder à un double nettoyage qui consiste dans un premier temps à se démaquiller le visage puis à le nettoyer  en douceur pour ainsi permettre à votre peau d’être dans des conditions idéales pour absorber vos soins quotidiens.

1ère étape : L’huile démaquillante permet d’éliminer le maquillage hyper facilement mais également l’excès de sébum sans laisser de film gras sur la peau. Je vous l’avais déjà dit mais j’utilise toujours le même mascara de chez Benefit qui est juste extraordinaire mais qui avait un énorme défaut : il était très difficile à enlever. Depuis que j’utilise la Deep cleansing Oil, je n’ai plus aucun soucis pour le faire partir sans y laisser 3 cils au passage.

2ème étape:  vous devez vous laver le visage avec le Face Wash enrichi en romarin. Je suis toujours réticente à essayer de nouveaux produits nettoyants car j’ai la peau du visage sensible et plutôt sèche. Je ne change donc jamais de produits. Mais après près de 3 semaines d’utilisation, je peux vous dire que ma peau est au top. Elle ne tiraille pas notamment grâce à l’huile d’olive présente dans le produit.

Tout ça pour vous dire que j’ai été ravie de découvrir cette marque et d’avoir accepté ce partenariat parce que j’ai eu un double coeur pour leur Huile et leur Mousse nettoyante.

Pour vous permettre de tester Ce « double » rituel beauté à votre tour, j’ai demandé à la marque si il était possible de vous en faire gagner afin que vous puissiez vous aussi donner votre avis ! Je vais donc pouvoir faire gagner 5 lots DEEP CLEANSINS OIL + FACE WASH pour permettre à 5 d’entre vous de tester à leur tour les produits et ainsi revenir nous donner leurs avis 😉

FACEWASH

CONDITIONS DU CONCOURS :

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de vous abonner à la page @Dhcfrance et me mettre un commentaire sous la photo instagram de l’article en me donnant le nom de votre sushi,maki ou plats japonais préférés ! Oui c’est assez farfelu mais DHC est une marque japonaise après tout ! Et je trouve cela plutôt sympathique d’offrir la possibilité à celles qui prennent le temps de lire mes articles de pouvoir gagner un lot 😉 et puis ça change des conditions habituelles des concours Instagram.

ps : moi j’adore les Gyozas et tous les makis avec du cream cheese dedans 😉

Commentaires (4)

  • Coucou cest csovintage (Souad)…et si on aime pas les plats japonais 🙊🙉🙈 je fais comment 😂 merci

    Répondre
  • On peut les acheter où ces produits stp? Ça convyà toutes les peaux?

    Répondre
  • Sympa les conditions très original mona 😄😄
    A dessuite sur insta parce que tu m’as donné envie de tenter ma chance 😊😊

    Répondre
  • J’ai déjà eu une échantillon de l’huile DHC, et j’aime vraiment cette sensation de huiler son visage, surtout avec cette senteur! puis vraiment ça enlève parfaitement le maquillage!!!
    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre

Ecrire un commentaire