https://youtu.be/d8_y2OV9tWI
Beauté

BEAUTE : J AI TESTE LES EXTENSIONS DE CILS (+CONCOURS)

Comme vous le savez si vous me suivez sur snapchat ( monapanthea ), peu avant l’anniversaire de Panthéa il y a maintenant près d’un mois, j’ai été faire des extensions de cils chez NINIENCIL. Je me suis dit que c’était la bonne occasion d’aller enfin tester ses talents. Cela faisait en effet, plusieurs semaines, que je suivais son travail en me demandant ce que cela pourrait donner sur moi. Peur de ne pas assumer au quotidien, d’être gênée ou de ne pas supporter.

Je me suis donc lancée et j’ai été carrément bluffée !! Je vous ai d’ailleurs mis la vidéo de mon rendez vous en tête d’article afin que vous puissiez voir toutes les étapes de ma pose. Et rendez vous en fin d’article pour les conditions du concours pour tenter de gagner vous aussi une pose complète de cils d’une valeur de 99 euros !!

extensionsdecils

Je vais maintenant tenter de répondre aux questions que vous m’avez posé sur mon expérience.

Est ce que la pose est douloureuse ?

Non absolument pas ! On ne sent rien. En fait, c’est même l’inverse, j’ai fini par être tellement détendue que je me suis endormie

Peut on choisir la longueur et l’épaisseur des cils ?

Oui vous pouvez choisir entre un effet naturel ou carrément « waooow », entre des cils très recourbés ou plus droits. Nini vous aide à vous décider en fonction du résultat recherché, de la forme de vos yeux mais également de la nature de vos cils naturels.

combien de temps dure la pose ?

A peu près 1h30 pour une première pose. Mais bizarrement ça passe très vite ( peut être aussi parce que j’ai dormi 🙂 )

La colle est elle sans danger pour les yeux ?

Oui c’est une colle chirurgicale spécialement conçue pour éviter les allergies

Est ce que cela fait vraiment un effet faux cils ?

Non justement. Les extensions étant collées à 1 millimètre de la racine de vos cils, l’effet est très naturel. D’ailleurs sans mascara, on dirait juste que la nature vous a vraiment gâtée. Si vous souhaitez accentuer l’effet, et vous la jouer faux cils, dans ce cas là il vous suffit de mettre du mascara.

extensions de cils

Est ce difficile à entretenir ?

Non du tout. Nini vous donne une petite brosse à cil pour les « coiffer » matin et soir ou après avoir pris l’eau. Il faut juste éviter de se frotter les yeux. Seuls les hammams sont interdits si vous voulez garder vos cils plus longtemps

Combien de temps tiennent les cils ?

Cela dépend mais dans mon cas ils ont tenu 3 bonnes semaines. J’en ai encore maintenant quelques uns , un mois après. Du coup je garde l’effet de longueur mais j’ai perdu en épaisseur. Il est d’ailleurs conseillé de revenir toutes les 3 semaines pour faire un remplissage.

Est ce que cela abîme les vrais cils ?

C’était ma plus grande crainte. Mais Nini m’ a rassuré. Les extensions n’étant pas collé à la racine des cils ils ne les abîment pas. Ils tombent juste naturellement en même temps que votre vrai cil. Et oui car nos cils tombent et repoussent régulièrement. ils ont leurs propres cycles de croissance. Bien évidemment pour ne pas prendre de risque, il est primordial de faire sa pose d’extensions chez une véritable professionnelle reconnue sinon gare aux surprises !

est ce que je vais le refaire ?

Oui sans aucun doute ! je vais prendre rendez vous pour un remplissage. Je pense qu’une fois qu’on y goûte on y prend vraiment goût. Les extensions de cils changent totalement votre regard. Mes yeux avaient l’air plus grands, plus en amande, j’avais l’air moins fatiguée, je me maquillais beaucoup moins. C’est sur que c’est un budget mais si vous pouvez vous le permettre, tentez l’expérience ! Vous ne serez vraiment pas déçue !

extension-de-cils

CONCOURS

Pour tenter de gagner vous aussi une pose complète d’extensions de cils c’est très simple :

1: s’abonner au compte instagram de @NINIENCIL ( ICI )
2: me mettre un commentaire sous ma photo instagram relative à cet article (ICI)

Et voilà c’est aussi simple que ça !! Je tire au sort la gagnante Jeudi 23 juin en fin de journée. J’annoncerai le nom de la gagnante sous la photo du concours. Les profils privés devront donc être public ce jour là. A vous de jouer !

Commentaires (1)

Ecrire un commentaire