Beauté

BEAUTE : JE NE POURRAIS M EN PASSER

Bonjour mesdames !! Aujourd’hui un petit article beauté que je souhaitais partager avec vous depuis pas mal de temps. J’ai eu l’idée en partant en « vacances » cet été. Nous devions quitter la maison pour 2 semaines pour prendre la route et l’homme a fait preuve d’autorité sur le nombre de bagages que je pouvais prendre avec moi 🙂 Il a été très clair sur le sujet « Bébé on a déjà un lit bébé, une poussette et un siège auto à prendre alors ne me ramène pas en plus 10 valises et sacs ! » . L’angoisse total pour moi ! J’ai donc du faire au mieux pour rassembler mes essentiels, notamment beauté. C’est là que je me suis dit qu’il y avait vraiment certains produits qui faisaient partie de mon quotidien et dont je ne pourrais me passer. Et c’est de celà que je vais vous parler aujourd’hui !

img_4518


POUR MON VISAGE


img_4528

Je n’utilise que les lotions AVENE pour mon visage pour me démaquiller. Leurs produits ont toujours été parfait pour ma peau et les prix sont plus que raisonnables. Je commence toujours par me démaquiller avec la « Lotion micellaire » spécial peaux sensibles qui nettoie, démaquille et apaise ma peau. Je l’utilise sur le visage mais également pour les yeux.

J’applique ensuite la lotion AVENE « tonique douceur » pour parfaire le démaquillage mais surtout cette lotion est adaptée aux peaux sèches à très sèches. Elle est donc indispensable pour moi pour ne pas que ma peau souffre trop des produits démaquillants.

La lotion ( bleue ) « Cleanance » est parfait lorsque vous avez quelques boutons ou en prévention de leur apparition ( à l’approche de vos règles par exemple ). Je l’utilise plus rarement.

J’applique chaque soir le soin BIOEFFECT ( ICI ) pour le contour des yeux. Il est franchement MI-RA-CU-LEUX ! c’est un réel investissement mais si comme moi vous avez un réel problème avec vos poches, vos cernes et quelques petites ridules naissantes, ce soin est parfait. Je ne l’utilise pas la journée ( sauf quand je n’ai pas prévu de maquiller et de sortir ) car il pénètre très lentement et laisse un voile humide autour de l’oeil.

et enfin je termine par ma nouvelle découverte donc je ne peux plus me passer : La marque ODAITES ( ICI ) créée par 3 soeurs. J’applique chaque jour, matin et soir le sérum réparateur anti âge  ( ICI ) qui est très riche en acide gras essentiel. Elle est composée de figue de barbarie, de jojoba qui viennent exalter le pouvoir antioxydant de la vitamine C et du romarin et les vertus purifiantes du néroli. L’odeur est très spéciale mais on s’y habitue. Mais surtout, dès la première semaine d’utilisation, on se rend compte que la peau est nourrie, lisse et lumineuse. Comme je suis consciente que cela représente un réel investissement de s’offrir ce genre de produits, j’ai demandé à la Marque de vous offrir un code promo. Ce qu’elle a accepté! Il ne sera valable qu’une semaine ! Bénéficiez donc de 15% avec le code MONA15 .


POUR MON CORPS


Pour ma peau, surtout en été, je suis une inconditionnelle de la marque POLYSIANES dont je ne peux plus me passer. Leur pouvoir d’hydratation est réel mais surtout l’odeur des produits me rend dingue !! J’adore les utiliser toute l’année pour avoir ma dose de monoï et de douceur. J’utilise quotidiennement L’ELIXIR DE MONOI ( ICI )qui nourrit et hydrate en profondeur sans laisser de film gras sur la peau. Je l’utilise également sur mes cheveux d’ailleurs.

J’utilise lA GELEE FRAICHE APRES SOLEIL  ( ICI ) après chaque douche pour prolonger mon bronzage et apaiser ma peau en cas d’exposition au soleil.

Et enfin, mon petit chouchou HUILE SUBLIMATRICE  ( ICI ) au monoï que j’utilise sur le décolleté et les épaules lorsque je sors. J’adore l’effet Glowy ! Surtout avec le bronzage.


MES HEBDOMADAIRES


img_4520

Ils représentent les produits que j’utilise une fois par semaine pour avoir une plus jolie peau ( plus nette, plus lisse et surtout pour permettre à ma peau de se refaire notamment lorsqu’elle est exposée au soleil et que je suis bronzée )

J’utilise une fois par semaine, le gommage COCO GLOW de HELLO BODY  ( ICI ) composé de café et noix de coco. Il est vraiment efficace et laisse la peau tout douce !

Pour mon visage, j’effectue une fois par semaine un gommage doux avec le baume exfoliant de LULL  ( ICI ) qui est parfait pour les peaux délicates. Il débarasse des peaux mortes et des impuretés en profondeur et me donne une peau plus lisse, plus lumineuse mais surtout elle permet de lutter contre les pores dilatés et le teint terne.

Après avoir appliqué mon baume exfoliant, j’en profite pour offrir à ma peau une méga dose d’antioxydants, de vitamines et d’oligo éléments avec le MASQUE LUMIERE ANTI AGE D ODAITES   ( ICI ) Ce masque est composée de polyphénols ( puissants antioxydant ), de sève de dattes, d’huile de noyaux d’abricot, de miel et d’argile. Le résultat est vraiment spectaculaire sur la peau dès la première application. Vous bénéficiez également de 15% de réduction avec le code MONA15 sur ce produit.


J’ai fait le tour de mes indispensables. J’espère que cet article vous aura plu ! J’ai testé ces produits sur plusieurs semaines, plusieurs mois et pour certains des années avant de vous en parler.

Commentaires (1)

  • Bonjour,
    J’aime bien votre sélection de produits surtout que j’utilise presque les mêmes, lol. J’adore ceux de la marque Avène, moi aussi. Par contre, je ne connaissais pas le sérum Odaites, il faudra que je le cherche 😉

    Répondre

Ecrire un commentaire