Beauté

BEAUTE : LE BRONZAGE PARFAIT AVEC POLYSIANES ( +CONCOURS )

Hello mesdames ! Le mois de Mai approche à grands pas, ce qui nous laisse l’espoir de voir enfin les beaux jours pointer le bout de leur nez ! Pour ma part, le moindre rayon de soleil suffit à ce que je me précipite dans le jardin Huile solaire à la main pour tenter de lutter contre mon teint cadavérique ! Enfin d’ex cadavérique car grâce à quelques rayons, j’ai réussi à m’en débarasser quelque peu.

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir un petit colis de la part de « Polysianes » , appartenant à Klorane, que je ne connaissais pas du tout. En l’ouvrant j’ai pu découvrir une huile pour le corps, les cheveux et le visage qui sentait divinement bon ! Tellement bon à vrai dire que je n’ai pas arrêter de la sniffer pendant 5 bonnes minutes. Cette magnifique huile hydratante était accompagnée d’une petit canette qui contenait une bougie créée en partenariat avec « BOUGIES LA FRANCAISE » , lorsque je l’ai décapsulée ça a été un véritable orgasme olfactif !! Je me prenais une énorme dose de monoï, de sable blanc, d’eau turquoise, de cocktail, de transat, de bachata … dans les narines ! Je vous jure que je n’exagère pas ! Vous connaissez, désormais, mon amour des bougies … et bien avec ma grande expérience dans ce domaine, je peux affirmer que cette bougie sent exceptionnellement bon ! J’étais tellement heureuse de découvrir la marque que j’ai partagé avec vous mes impressions sur snapchat (Monapanthea)

polysianes

polysianes

J’ai donc contacté la marque Polysianes pour leur demander où vous pouviez vous procurer cette incroyable bougie. Malheureusement on m’a répondu qu’elle était en rupture de stock et je m’en suis voulue de vous en parler alors qu’elle n’était plus disponible. Mais … oui parce qu’il y a un mais, la marque m’a gentiment proposé de vous en offrir DIX !! accompagnés de DIX huiles !! J’étais tellement heureuse !

Et les bonnes choses ne s’arrêtent pas ici ! J’ai eu par la suite la chance de découvrir leur gamme solaire qui m’a donné envie de me précipiter sur Last Minute prendre un aller simple pour Tahiti ! Mais c’est à se demander comment une malade de Monoï comme moi a pu passer à côté de cette marque toutes ces années ? Les textures sont non grasses, les odeurs envoûtantes, les prix très raisonnables et les huiles permettent d’obtenir un joli teint caramel tout en se protégeant. Vous pouvez vous procurer les huiles en indice 30, 15 ou 6 selon votre résistance au soleil. Pour ma part, j’aime m’exposer en commençant par du 30 puis réduire l’indice à mesure que mon corps bronze. J’ai fini par comprendre que le soleil n’était bon pour la peau que lorsqu’on n’abusait pas. Oui, je faisais partie de ces inconscientes qui se mettent de la graisse à traire ou de l’huile sans indice et qui crament au soleil !

polysianes

polysianes

Avec l’âge, j’ai clairement décidé de prendre d’avantage soin de ma peau. Ce qui m’a le plus plu dans leurs produits ( bon après l’odeur incroyable ) est l’association d’actifs qui font du bien à notre peau : Le monoï qui hydrate, le Morinda qui a une action anti-radicalaire et régénérante et la vitamine E pour son action antioxydante. Tout a été pensé pour nous offrir une gramme solaire qui nous permette de bronzer tout en profitant de vrais soins anti-âge !

Maintenant que je vous ai parlé des produits passons maintenant à NOTRE CONCOURS ! Je vous propose donc de gagner 10 bougies « BOUGIES LA FRANCAISE »  crées en collaboration avec Polysianes accompagnées de 10 Huiles « Elixir de Monoï » ! Il y aura donc 10 GAGNANTES ! Je suis super heureuse de pouvoir vous proposer ce concours, j’avais vraiment envie de vous faire découvrir leurs produits ! Pour PARTICIPER, c’est super simple, Rendez-vous sur INSTAGRAM ( ICI ) ! , et sous la photo que j’ai posté de Polysianes aujourd’hui, mettez moi un commentaire. Pour changer un peu, je me suis dit que cela pourrait être sympa que chacune d’entre vous mette en commentaire sa destination de voyage de rêve ! Faites moi rêver !! Je tire au sort les 10 gagnantes Samedi soir !

polysianes

Je vous fais tout plein de bisous ! et je vous dis à Dimanche pour un nouvel article qui je l’espère vous plaira ! En effet, je vais pouvoir passer une journée avec l’une ou plusieurs d’entre vous. Je vous dis tout très vite.

Commentaires (20)

  • Un très bel article. Merci à toi pour ce concours.

    Répondre
  • Coucou Mona, un gros merci pour le joli concours que tu proposes et auquel je participe avec plaisir. Pour répondre à la question de la destination de rêve, ce sera la Guadeloupe. Je me marie au mois d’Octobre avec mon loulou et nous avons choisi cette destination pour notre lune de miel. Je serai ravie de pouvoir faire voyager la bougie et l’huile de Polysianes jusque la bas ^^. Bonne chance à toutes. Bisoux. Seebyfan (pseudo IG)

    Répondre
  • Alors ma destination de rêve c’est le Québec ! 🙂
    Concours au top j’y participe de suite 🙂
    Milles merci a toi !

    Répondre
  • Merci 1000 fois pour ce super concours! Merci également à la marque!! L’endroit qui me ferait rêver est l’Australie 🙂

    Répondre
  • Bonjour,

    Après tout tes snapchat sur ces 2 merveilles tu m’as vraiment donné envie de l’es avoir ! C’est pour cela que je participe avec grand plaisir à ton concours 🙂

    Belle journée .

    Sevadictbeaute

    Répondre
  • super! merci pour cette découverte, et pour ton article qui donne envie!
    j’ai laissé un commentaire sur ta photo instagram, et en réfléchissant a ma destination de reve, j’ai eu très envie de partir en vacances dans le désert des agraires dans le Nord de la Corse… avec la plage de Salaccio.. qui est l’une des plus belles plages de toute la méditerranée.. et puis,n peut être que je pourrais emporter avec moi cette merveilleuse huile! On ne sait jamais..

    Je t’embrasse

    Répondre
  • Leurs produits sont topissimes !! J’ai une peau assez fragile et ne prends que des produits en parapharmacie.
    J’appréhendais d’avoir une réaction sur la peau et pas du tout !!
    Du coup chaque année, je rachète l’huile sèche et la gelée fraiche !!
    Merci pour le concours Mona 😉

    Répondre
  • Je rêve d’aller à Bali 😍!!! Merci encore pour tes articles ils sont comme toujours super et ça me donne vraiment envie de tester tout ça!!! Et après ta description j’ai moi aussi l’odeur du monoï, du sable, des cocktails….et je sens le sable entre mes orteils 😁…oh la la si seulement 😉 belle journée à toi 😘

    Répondre
  • Bonjour Mona! Quel joli article! Je m’envais de suite faire un tour sur le site car tu nous vends totalement du rêve! J’ai participé également à ton concours, j’en profiterai également pour regarder plus en profondeur ton blog tout en admirant les si belles photos de ta petite Cacahuète! Courage pour ton Top Body Challenge (eh oui je fais partie de ta #teamsnapchat) tu as l’air d’être satisfaite, hate d’avoir ton retour dessus!
    Des bisous ma belle!

    Répondre
  • Autre question ma belle: en dehors de la possibilité de trouver un point de vente près de chez soi, étant plus adepte des commandes sur le net, pourrais-tu nous indiquer des sites où les produits seraient en vente s’il te plait?

    Merci d’avance ma belle!

    Répondre
  • bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Marque j’adorais découvrir , qui me donne envie de m’évader.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette

    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    Répondre
  • Coucou, c’est un plaisir de participer a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    merci pour ce cadeau c est super sympa
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1669777156681314&id=100009471360190&pnref=story
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soirée

    Répondre
  • Merci pour le concours ! Ces produits donnent vraiment envie, la description faite lors de l’ouverture du colis sur snapchat de l’odeur donne plus qu’envie !

    Répondre
  • Bonsoir Mona et merci pour ce super concours!! Ma destination de rêve serait l’île de la Réunion car mon conjoint est originaire de là bas mais ça fait 28 ans qu’il n’y est pas retourné et moi je ne connais pas du tout. Je croise les doigts et merci encore 😊

    Répondre
  • Superbe article comme toujours , juste à te lire il m’a permis de voyager avec l’odeur du monoi dans la tête 🙂

    Répondre
  • ça c’est vraiment chouette car tu m’as vraiment donné envie de sentir ces produits sur snapchat! Je suis une fan des produits nuxe, et surtout l’huile prodigieuse, mais j’avoue que Polysiane me tente bien aussi.
    Pour ma destination de reve…ça serait Bora-Bora… l’eau turquoise, le sable fin, les palmiers….
    Merci Mona pour ce concours!

    Répondre
  • Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir et je rêve de partir en Australie…

    Merci 🙂

    Répondre
  • bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance pour découvrir ces produits.
    ils doivent sentir trop bon
    laminotfs@orange.fr
    je ne suis pas connécté a instagram

    bon week end

    Répondre
    • ma destination ça serait la corse que je souhaite découvrir

      Répondre
  • Merci pour ce concours … Et rien que l odeur me fais penser au sable blanc , au lagon et les fleures de tiaré . Quoi de plus belle destination pour les produits polysiane et moi que les Maldives ( on peu toujours rever) 💕
    Cel_lolipop instagrameuse

    Répondre

Ecrire un commentaire