Beauté

BEAUTE : MA NOUVELLE WELLBOX ( +CONCOURS DE FOLIE )

Bonjour bonjour mesdames et mesdemoiselles ! Comme vous le savez déjà ( tellement je vous saoule avec mon combat contre les kilos ) j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour retrouver un joli corps avant l’été mais surtout être déjà une « jolie maman » pour les Un an de Panthéa. C’est dans cet état d’esprit que j’ai voulu tester la WELLBOX. une mi-machine de guerre mi-ovni , sur laquelle je n’avais lu que de bons avis. La WELLBOX c’est la promesse de bras sculptés, fesses regalbées, mollets redessinés et taille affinée ! Et tout ça, en l’utilisant 6 à 10 min par jour !

IMG_1565

wellbox-composant

Vous comprenez dès lors que je ne pouvais pas passer à côté ! Lorsque je l’ai reçu, la première chose qui m’ a frappé c’est le poids et le design de la machine ! On se croirait dans un véritable institut ! J’étais tellement excitée à l’idée de l’essayer que pour la première fois de ma vie j’ai lu toute la notice et je l’ai mise en route toute seule ( oui en général je fais partie de ces femmes qui font genre de ne rien comprendre pour laisser l’homme faire ) . La machine est également accompagnée d’un DVD explicatif.

L’appareil possède 5 têtes interchangeables très facilement pour une multitude d’utilisations et deux modes de fonctionnement ( continu ou séquentiel ) . Une tête « Roll » pour les zones larges du corps ( cuisses, ventre ou fesses ), il y a même une petite gachette pour changer le sens de rotation des rouleaux.  La machine saisie ainsi la zone à traiter ( de manière délicate ) et permet de stimuler, drainer et assouplir les tissus. Il y a une autre tête « Roll » plus fine pour les zones étroites du corps comme les bras ou les mollets ( vous pourrez même vous en servir pour vous masser après une rude séance de sport ). Il y a également une tout petite tête spéciale double menton ( un de mes plus gros complexes que j’ai hâte d’éliminer !). Si vous avez le visage bien dessiné, ce roll peut également être utilisé sous les pieds pour un massage ( amatrices de talons hauts, celle ci est pour vous !)

Ce n’est pas fini ! La machine possède deux autres têtes qui sont, celles ci, appelées « Lift » à utiliser sur le visage pour activer la micro-circulation et ainsi obtenir une peau plus ferme et plus lisse ! Vous l’aurez compris, mon Ovni Wellbox va faire de moi une nouvelle femme ( combiné à tous mes autres efforts bien sur ! )

wellbox-utilisation

Pour chaque partie du corps, et en fonction de votre but, il y a une routine quotidienne à suivre de quelques minutes ainsi que des crèmes adaptées. Au bout de deux mois d’utilisation, Wellbox m’ a assuré que les résultats seraient clairement visibles. Mais bien sûr vous me connaissez, je n’affirme rien sans essayer et approuver. Je vais donc faire preuve d’un peu d’autodiscipline et consacrer 10 min par jour à me faire du bien ( sans trop d’efforts en plus ) et je vous donne RDV dans 2 mois pour vous parler des résultats obtenus.

Bon bien sûr, une telle machine, avec une technologie si développée et un design über class ne pouvait que nous coûter un bras ! Bien que si l’on compare à ce que pourrait coûter ce type de soins de manière quotidienne en institut, il nous faudrait choisir entre acheter un appart sur 20 ans ou se payer une jolie paire de fesses sans cellulite ! De quoi se dire que cette machine n’est pas un si mauvais investissement à la finale !

CONCOURS 

Et comme je vous avais promis un mois de Mai fou fou fou , j’ai décidé que je ne serais pas la seule à profiter de la Wellbox et que j’allais en faire gagner une à l’une d’entre vous !!! Pour participer c’est très simple, il vous suffit de partager la photo Instagram du concours avec le hashtag #objectifbonnasse ( ça change un peu comme ça ) sur votre compte et de me mettre un commentaire sous ma photo pour me confirmer que vous participer ( tout se passe donc sur Instagram : ICI ) . Je tire au sort la gagnante Vendredi 13 mai ! Votre profil devra donc être Public ce jour là.

Je récapitule les conditions du concours :

  1. Partager la photo du concours avec le hashtag #objectifbonnasse
  2. me mettre un commentaire sous ma photo instagram pour me confirmer votre participation
  3. etre en public le jour du tirage au sort

J’espère que ce concours vous plaira !! Perso, j’ai vraiment hâte de commencer à utiliser la machine quotidiennement. Comme j’aime débuter les choses les lundis, je commencerai donc demain. Et je vous donne RDV dans 2 mois pour parler des résultats obtenus !

Commentaires (6)

  • Merci pour ce super concours Mona !

    Répondre
  • Bonjour merci pour ce super concours bonne semaine

    Répondre
  • Concours de malade , merci 🙂 !

    Répondre
  • oh merci Mona!! je rêverais de cette machine car hélas je suis touché par la cellulite… franchement tu pétilles en ce moment et j’ai vraiment envie de me booster comme toi à perdre mes quelques kilos en trop et surtout me remettre au sport! merci de me redonner envie… j’espère trouver la meme force que toi!
    Je vais de ce pas participer a ton concours, car cette machine a l’air revlutionnaire !

    Répondre
  • Quel concours de folie!! Je croise les doigts très forts, car moi après aussi je suis à fond dans le combat contre les kilos post bébé, 6 mois après mon accouchement.

    Merci Mona

    Répondre
  • Bonjour Mona,
    Je te suis régulièrement sur Instagram et sur ton blog et les résultats suite à ton régime et au sport Sonia Tlev que je commence aujourd’hui ( t’es résultats m’ont motivés !!!! Merciiii!!!) et pour mettre toutes les chances de mon côté je
    voulais savoir si tu as utilisé ta machine LPG régulièrement pendant ton régime et si ça vaut vraiment le coup de l’acheter??
    Merci par avance et bonne continuation !

    Répondre

Ecrire un commentaire