1
Beauté

BEAUTE : #NOFILTERSMILE AVEC ORAL B

Bonjour bonjour !! Si vous me suivez sur snapchat, alors vous savez que j’ai reçu, il y a quelques temps, un kit complet de la marque ORAL B avec comme promesse des dents plus saines et plus blanches. Je dois avouer que cette proposition tombait à pic car je venais de faire un détartrage chez ma dentiste et j’envisageais sérieusement de faire un blanchiment des dents par la suite.

j’ai donc testé la brosse à dent électrique Oral B Genius 9000 avec le dentifrice 3D White Luxe durant près de 3 semaines et je vais vous faire part de mes impressions. Mais avant je vais vous expliquer comment cela fonctionne.

2

Le kit est composé de 2 dentifrices à utiliser comme suit :

1* Dans un premier temps, se brosser les dents, durant au moins 2 minutes avec la nouvelle version améliorée du dentifrice Oral-B 3D WhiteLuxe Perfection. Sa formule permet d’éliminer les tâches superficielles et d’obtenir des dents plus fortes et saines. Il est également composé de micro-granules qui aident à lutter contre l’apparition de nouvelles tâches.

2* Dans un deuxième temps, il faut se brosser les dents, durant au moins 2 minutes, avec l’Accélérateur de Blancheur 3D White Luxe qui permet l’élimination des tâches et ainsi d’obtenir des dents de plus en plus blanches mais surtout de les protéger durablement.

Le fonctionnement est assez similaire à une routine beauté du teint : On exfolie dans un premier temps pour faire sortir les impuretés (les tâches sur les dents) et on hydrate en profondeur dans un second temps.

Pour optimiser les résultats du kit 3D White Luxe, il est recommandé d’utiliser la brosse à dents Oral B Genius 9000 qui est carrément épatante. C’est clairement ce qu’on peut appeler une brosse à dents électrique intelligente, en effet, elle possède un détecteur de position afin de se brosser les dents selon les recommandations des dentistes. Mais elle permet également d’enregistrer les temps de brossage, elle possède un capteur de pression mais également plusieurs modes de brossage (propreté, douceur, 3d White ou encore massage des gencives). Il faut avant tout la connecter à votre téléphone et télécharger l’appli Oral-B App. La brosse à dents possède également plusieurs têtes avec chacune sa spécialité dont la brossette 3D White spécial blancheur.

IMG_1429

Bon maintenant laissez-moi vous parler des résultats : Il y a un net changement entre le avant et le après comme vous pouvez le voir sur la photo ! Pour être honnête, Il faut un peu de patience pour s’habituer à se brosser les dents 4 min matin et soir mais le jeu en vaut la chandelle. D’autant plus, que cela m’a permis d’adopter les bons gestes pour prendre soin de mes dents. J’ai réalisé que je ne me brossais pas les dents assez longtemps ni comme il fallait avec ma brosse à dents classique. Et autant vous dire que Je commençais vraiment à faire une fixette sur mes dents que je trouvais de plus en plus jaunes mais j’avais vraiment peur de les fragiliser ou de les sensibiliser avec un blanchiment. Avec ce kit, j’ai donc pu obtenir un résultat plus que satisfaisant tout en protégeant mes dents.

avantapresoralb

Pour vous procurer la brosse à dents Oral B Genius 9000 : ICI

Dans quelques jours, je vous proposerai un concours afin de faire gagner à l’une d’entre vous, une brosse à dent Oral-B GENIUS ainsi que le kit  Oral-B 3D White Luxe !!

 

 

 

Commentaires (6)

  • Waouh le resultat est vraiment top !!
    Moi qui ai également les dents jaunes tres envie de tester
    Vivement le concours 😅

    Répondre
  • On voit clairement que les 2 photos n’ont pas du tout la même luminosité, ça se voit tout de suite au teint de ta peau qui est vachement + jaune sur la première photo, donc avant/après clairement pas représentatif pour moi c’est dommage !

    Répondre
  • effectivement le résultat est au rendez vous, ca me donne envie de faire de même…si j’avais le budget je le ferai avec grand plaisir, mais je ne pourrais pas avoir cette brosse a dent révolutionnaire car elle a quand même un certain cout… mais pk pas tenter les dentifrices 🙂 merci pour ce test belle Mona

    Répondre
  • Je teste depuis 2semaines et c’est vrai que les résultat son déjà la. J’utilise le dentifrice avec ma brossé à dent orale b mais pas celle ci mais tous cas c’est top.

    Répondre
  • Waouw épatant !!! Je tenterais ma chance avec plaisir ❤
    Tu es magnifique

    Répondre
  • Même si le avant/après me laisse carrément de marbre (pas la même luminosité, par le même RaL), l’effet à l’air top. Ils ont bien travaillé leur dossier presse ! Moi je suis une adepte de Zendium … a chaque fois que je l’utilise j’ai l’impression d’être sortie de chez mon dentiste !

    Répondre

Ecrire un commentaire