Lifestyle

BEBE : LA ROLLS DES POUSSETTES BY STOKKE

Hello hello mesdames ! Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article spécial bébé et plus précisément poussette. Mais alors je reviens en mode surexcitée ! Oui, oui parce que je vais vous parler de la Royce Rolls des poussettes : La Stokke Xplory !

Et là, vous allez me dire « Mais enfin Mona, voyons, tu nous en as déjà parlé de ta Xplory beige !! » Oui c’est vrai vous la connaissez désormais, et vous savez à quel point je l’aimais d’amour ! Mais depuis quelques temps, je lui suis infidèle et pour cause ! La nouvelle est sublimissime ! Dès que je l’ai vu, ça a été le méga coup de coeur ! Ce bleu cobalt royal, joyeux et si printanier (ICI) !

IMG_1225

Pour celles qui n’auraient pas lu mon article où je déclare ma flamme à la Xplory, je vous fais un petit récap des raisons qui m’ont poussé, enceinte, à vouloir à tout prix cette poussette et aucune autre ! Tout d’abord, on ne va pas se mentir, elle claque !! Quand vous vous promenez dans la rue avec, les gens font « Waoow » et vous vous sentez bien fière surtout quand les yoyo et bugaboo vous arrivent au niveau des roues ! Votre bébé est assis ( ou couché ) très haut, à votre hauteur, il peut vous voir et surtout interagir avec vous, il n’est pas au ras du sol à sniffer les pots d’échappement et autres odeurs sympathiques que l’on trouve sur nos ravissants trottoirs mais surtout vous n’avez pas l’impression qu’il va faire 3 tonneaux au moindre trottoir ou pavé. Allez, ne vous vexez pas si vous êtes plutôt team #minipoussetteaurasdusol ! Vous avez l’avantage d’avoir des poussettes qui font 500 grammes toutes mouillées et ça c’est très pratique.

Pour en revenir à ma chère Xplory, elle a une tenue de route inégalable. Qu’on se balade dans les bois, dans le jardin ou en allant au Haras (boue assurée), elle roule toute seule. Il est même possible d’aller courir avec sans secouer bébé dans tous les sens. Elle se plie et déplie en un coup de main, et on change l’inclinaison du siège aussi facilement. Mais surtout, je me rends compte que Stokke ne ment pas, lorsqu’ils déclarent faire du confort de bébé leur leitmotiv ! Panthéa l’adore. On a testé beaucoup de poussette mais elle a vraiment un truc avec celle là ! Elle aime pouvoir nous voir et nous parler, enfin nous gazouiller ( vous pouvez bien évidemment tourner le siège pour qu’il soit face à la route si vous préférez ) . L’assise est très spacieuse et confortable que bébé aie 2 mois ou 3 ans( pour les nouveaux nés, il existe la nacelle ). Il y a 3 positions possibles ( allongée, semi allongée et assise ). Lorsqu’elle souffrait des dents, la seule chose qui la calmait était les balades dans le salon dans son « petit bolide » .

IMG_1085

IMG_1103

Alors qu’est ce qui change sur notre nouvelle poussette par rapport à l’ancienne ? Bon, bien évidemment, la couleur ! La nôtre était beige mélangé et la nouvelle a cette exceptionnelle couleur, bleu cobalt, que j’adore ! Nous avons également 2 sacs maintenant ( un sac shopping et un sac à langer ), un parasol ( je l’aime tellement que je l’ouvre même à l’ombre 🙂 ).

Et le top du top ? Oui parce que ce n’est pas fini ! Il n’existe que quelques modèles de la Xplory Bleu Cobalt en France. C’est une édition limitée que vous ne trouverez que sur le site STOKKE ainsi que dans les magasins CMONPREMIER ( dès la mi avril ) dans le 17ème arrondissement de Paris et à Bastille. Je trouve cela plaisant de se dire qu’on ne trouvera pas sa poussette à tous les coins de rue.

Si vous êtes plus classique au niveau des couleurs, la Xplory existe en de nombreux coloris que vous pouvez découvrir ICI

IMG_1173

IMG_1210

Bien évidemment, il y a un petit bémol, son prix peut paraître élevé et j’en suis consciente. Mais le design, la qualité des matériaux, et le confort et la sécurité de bébé étaient très importants pour moi alors lorsque j’étais enceinte, plutôt que de laisser nos amis nous offrir chacun un cadeau ( pour se retrouver avec 100 peluches et 50 pyjamas taille naissance ), plutôt que de faire une liste de naissance, nous avons fait une cagnotte. Je leur avais tous demandé de m’aider à réaliser un de mes voeux de future maman en nous offrant la poussette de mes rêves. L’idée les a tellement emballé qu’on a même pu se prendre un siège auto en plus 😉 Alors si vous avez eu un coup de coeur mais que votre budget ne vous le permet pas, faites participer les amis et la famille. Ils seront ravis de pouvoir faire un cadeau utile !

Je suis consciente que cette couleur peut ne pas plaire à tout le monde et qu’on peut la trouver un peu « too much » mais vous me connaissez maintenant, il m’en faut plus pour m’effrayer ! Perso je la trouve si gaie et joyeuse qu’elle me file une pêche d’enfer lorsque l’on sort ! Je ne laisse même plus l’homme la pousser !

IMG_1242

Commentaires (2)

  • J’ai eu la même poussette en étant au pair en irlande. Au début je ne comprenais pas pourquoi les gens me dévisageaient, quand la maman m a dit le prix j’ai compris mais elle est parfaite cette poussette ! Il y avait tout dessus les 2 sacs en bas la chancelière le parasol la moustiquaire les mousquetons et … le porte Starbucks ! !!

    Répondre
  • J’ai eu une poussette Xplory pour mon fils, il y a quelques années maintenant. Elle était orange, alors nous ne passions pas inaperçus !
    Les gens étaient surpris en voyant notre Xplory et ils voyaient immédiatement à quel point mon fils était à l’aise et en hauteur.
    Maniable, pratique, ergonomique…juste un point négatif : encombrement…mais elle était tellement top que ce n’était pas un problème pour nous.

    Répondre

Ecrire un commentaire