Déco

CHANTIER : BUREAUX POUR AGENCE D EDITION DE JOURNAUX

Bonjour les filles ! Aujourd’hui un nouvel article déco sur une de nos réalisations. J’avais vraiment hâte de vous montrer le résultat car vous avez pu suivre toutes les étapes sur snapchat pendant près de 2 mois. Dès que j’ai vu les locaux, j’ai eu un coup de foudre pour la hauteur sous plafond, l’espace dont on disposait, la luminosité et les moûlures. C’était un gros chantier car il a fallu détruire l’énorme bar existant, refaire le sol, poncer, enduire et peindre les murs, créer une cuisine, refaire l’électricité, faire des raccords de plomberie … Pour la décoration, j’avais presque carte blanche totale car nous avions déjà réalisé les bureaux précédents pour eux. Nous nous sommes donc totalement éclatés ! Notamment au niveau de la peinture. J’ai eu envie de créer des murs graphiques ( mon équipe de chantier ne me remerciera pas pour cette brillante idée ). Cela a été une vraie galère à mettre en place, mais quand je vois le résultat, aujourd’hui, je me dis qu’on a vraiment bien fait !

Pour ce qui est des couleurs, on a voulu imaginer un espace habillé de plusieurs teintes de bleu qui serait réchauffé par des touches de rose poudré et de cuivre. Nos deux seuls impératifs : premièrement, créer un espace bureaux et un espace salle de réunion et deuxièmement faire rentrer 14 bureaux au total dont 2 isolés des autres pour les directeurs. Nous avons donc achetés des pieds et des casiers chez IKEA et nous avons fait faire des plances en bois sur mesure pour correspondre aux dimensions dont nous disposions.

Comme je sais que vous préférez les AVANT-APRES , je vous ai fait 3 parties bien distinctes pour que vous vous rendiez compte de ce qui a été réalisé : la partie BUREAUX , la partie SALLE DE REUNION, la création d’une CUISINE

pour retrouver notre site professionnel c’est pas ICI 

LES BUREAUX :


AVANT

TRAVAUX-MAYANE1

TRAVAUX-MAYANE3

APRES

bureaux-atelierpastel2

bureaux-atelierpastel3

bureaux-atelierpastel4

bureaux-atelierpastel6

bureaux-atelierpastel7

bureaux-atelierpastel8

bureaux-atelierpastel9

bureaux-atelierpastela

LA SALLE DE REUNION 


AVANT

TRAVAUX-MAYANE2

APRES

bureaux-atelierpastelb

bureaux-atelierpastelc

bureaux-atelierpastele

bureaux-atelierpastelf

bureaux-atelierpastelg

LA CUISINE


AVANT

TRAVAUX-CUISINE

APRES 

cuisine2

Commentaires (2)

  • Bravo vous avez fait un magnifique travail alors que vous aviez l’esprit préoccupé par votre puce

    Répondre
  • C’est étonnant les prises en l’air pour le plafonnier, non ?
    Une contrainte du cllient ? (vidéoproj’, enceinte …)

    Répondre

Ecrire un commentaire