Lifestyle

CONCOURS : GAGNER UNE CHAISE HAUTE TRIPP TRAPP DE STOKKE

Hello Hello !! Avant de vous parler de notre super concours du jour, laissez moi vous remercier encore pour tous vos adorables messages pour l’anniversaire de Panthéa. Je les ai tous lu et relu et franchement vous êtes EXTRA !!!

Fin de la parenthèse. Revenons en à notre sujet du jour ! Stokke et son iconique chaise Tripp Trapp seront à l’honneur, durant les Design D’Days au Musée des Arts Décoratifs de Paris du 30 mai au 5 juin 2016. Ce sera l’occasion de retracer l’histoire de la marque qui a toujours placé le bien être de l’enfant comme une priorité absolue. Et pour être une grande fan de la marque, je ne peux que constater que tout est conçu pour faciliter la relation parent-enfant. Lorsque nous avons eu la Tripp Trapp pour Panthéa j’ai tout de suite vu la différence avec les 2 autres chaises que nous avions déjà testé. Son plus gros avantage, hors mis son design scandinave à tomber, était qu’elle pouvait manger à table avec nous. Dans son autre chaise, elle a une tablette et mange donc seule. Maintenant nous partageons plein de bons moments ensemble. Elle s’assoit à la table de la cuisine et me regarde faire le dîner, elle partage les repas avec ses parents et elle nous observe en apprenant à chaque fois de nouvelles choses, nous pouvons lui faire goûter de nouveaux aliments qu’elle a désormais envie de tester en nous voyant les manger. C’est d’ailleurs cet aspect que l’exposition va mettre en avant. Nous permettant de nous mettre à la place d’un bébé en nous asseyant sur une chaise géante.

IMG_2376

Les autres avantages de cette chaise sont qu’elle suit bébé pendant des années ( jusqu’à l’âge adulte ) puisqu’elle est évolutive et vous pouvez la customiser à souhait. Vous pouvez choisir la couleur de la structure, de l’assise et du « baby set » ( permettant de maintenir bébé en sécurité sur sa chaise ). Nous avons choisi la chaise en blanc, le coussin rose et le baby set de couleur mint pour rester dans les tons de notre décoration. Vous pourrez également choisir tous les détails de la vôtre si vous remportez le concours car la marque me permet de vous faire gagner Une chaise + Son coussin + son Baby Set ( le tout d’une valeur de 273 euros )

Pour participer c’est très simple : RDV SUR INSTAGRAM ! 

  1. Vous vous abonnez au compte Instagram de STOKKE ( ICI ) et au mien
  2. Vous partagez la photo du concours ( celle que j’ai posté sur instagram ). SVP ne m’identifiez pas sur la photo partagée 🙂
  3. vous me mettez un commentaire sous MA photo instagram pour me confirmer que vous participez

JE TIRE AU SORT LE MERCREDI 1ER JUIN. LE RESULTAT SERA ANNONCE SOUS LA PHOTO DU CONCOURS SUR INSTAGRAM. LES PROFILS PRIVES DEVRONT ETRE EN PUBLIC LUNDI APRES MIDI

Pour voir les différents coloris de la TRIPP TRAPP c’est par ICI

Pour avoir des infos sur les Design D’Days, notamment sur l’exposition c’est par ICI

Commentaires (8)

  • Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1688667221458974&id=100009471360190&pnref=story
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    Répondre
  • Bonjour Mona !
    Merci pour ce concours. 😃
    J’adore cette chaise et on l’a justement ajouté à notre liste de naissance alors je participe avec plaisir et surtout…je croise les doigts !!!😌
    Belle journee

    Répondre
  • Je ne participe pas (aucun besoin).
    Par contre je t’invite à vite installer les patins de sécurité aux pieds de la chaise et investir dans les bretelles de sécurité.
    A 1 an et demi, malgré les patins de sécurité, notre fille installée comme tous les jours dans sa chaise Tripp Trapp a basculé, un gros boum au sol.
    Je ne sais pas si depuis le temps (notre fille va sur ses 5 ans), la tablette repas est toujours en plastique. C’était fatal les taches avec de la carotte et de la sauce tomate.

    J’ai hâte de voir les photos de l’anniversaire ! (Panthéa en robe ???)

    Répondre
  • bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    des pages FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1615058322146396&id=100009267325337&pnref=story
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    Répondre
  • Bonjour ,
    Merci de votre concours ! Je participe également avec plaisir !! 😍😍

    Répondre
  • J adore cdtte chaisse mais personne veux me l offrire sur ma liste de naissancf

    Répondre
  • Bonjour,

    Le concours ne devait pas être en date du 1er juin ?

    Répondre
    • J ai du l écourter car un autre concours va suivre .

      Répondre

Ecrire un commentaire