Déco

DECO : 3 TENDANCES POUR UNE DECO

Comme vous le savez toutes désormais, j’ai eu l’immense chance de participer à l’émission de déco « 3tendances pour 1 déco » présentée par Mareva Galenter et qui est actuellement diffusée sur la chaîne ELLE GIRL TV.

Vous avez pu voir ce week-end le résultat de mon épisode avec le AVANT-APRES de chez Rita. Vous avez été nombreuses à me demander la provenance des meubles que vous aviez vu dans l’émission, c’est pourquoi je vous fait cet article déco pour vous donner tous les détails.

Nous avions une semaine pour réaliser toute la déco et un budget de 2000 euros. Il m a donc fallu trouver des partenaires pour obtenir des meubles de qualité pour Rita ! J’ai donc fait appel à des marques avec lesquelles j’ai l’habitude de travailler dans mon métier et avec qui je ne suis jamais déçu. Tant au niveau de la qualité que sur le respect des délais de livraison. De plus, ces marques présentent un réel avantage qualité/prix.

C’est ainsi que nous avons choisi ce magnifique canapé lit en velour vieux rose chez NV GALLERY et la superbe table de salle à manger avec les pieds dorés chez CULT FURNITURE.

Pour le reste : 

le tapis, les tables de salle à manger ainsi que les chaises viennent de chez Maisons du monde (attention nous avons bombé les pieds des chaises en doré nous même) .

le fauteuil en velour à imprimés vient de chez PIER IMPORT.

Les appliques murales et le deuxième fauteuil viennent de chez LAREDOUTE

Le meuble bleu et les étagères sont des DIY que vous pouvez retrouver dans l’émission

la suspension du salon vient de chez LEROY MERLIN

Les affiches et les cadres viennent de chez DESENIO

Tous les petits objets de déco viennent pour la plupart de chez ALINEA

Je vous laisse maintenant découvrir les photos de la déco que nous avons réalisé ! et je vous quitte en vous disant un grand grand MERCIIIII pour tous vos messages de soutien et d’encouragements suite à la diffusion de l’émission.

 

 

 

 

Commentaires (1)

  • Bravo la deco est top. Comment faire pour s’inscrire ? J’aimerai également y participer.
    Merci beaucoup

    Répondre

Ecrire un commentaire