Déco

DECO : COUP DE COEUR POUR L ATELIER CATHERINE MASSON

Voilà, voilà, je me suis rendue au salon Maison et Objets pour y dénicher de nouvelles marques mais également pour faire le plein d’inspiration … Je n’ai vraiment pas été déçue !! Je ne savais plus où donner de la tête ! Je suis revenue, la valise pleine de cartes de visite et de catalogues. Et je compte bien vous faire partager quelques uns de mes gros coups de coeur de cette année.
Après avoir marché toute la journée, je suis tombée sur le paradis sur terre ! Tel un homme perdu dans le désert découvrant une oasis, j’ai découvert l’atelier Catherine Masson ! Un stand féérique et poétique ! Pastel et Shabby Chic ! Cette spécialiste des articles parfumés décoratifs nous offrait un décor irréel, si doux et apaisant, que je n’ai pas pu m’empêcher de sortir mon appareil photo.
Ces objets de senteurs mis en scène tels un salon de thé haute couture offrent une gamme de produits riche, émoustillant les papilles à l’instar des meilleures pâtisseries. Les bougies se font Macarons, cupcakes ou religeuses … Les finitions sont délicates et les matières nobles ( farandole d’Organza, de lin, de soie naturelle ou encore de velours …).
Je suis repartie avec deux bougies, le coeur lourd de devoir quitter ce lieu unique sur le salon. J’aurais aimé pouvoir, à travers mes photos, vous laisser découvrir ces senteurs gourmandes !
Pour vous offrir une petite part de cette magie : http://www.ateliercatherinemasson.com/boutique/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (1)

  • magnifique ! je ne connaissais pas cette marque mais c'est vraiment canon !!

    Répondre

Ecrire un commentaire