Déco Lifestyle

DECO : L ANNIVERSAIRE DE PANTHEA

Chose promise chose due : voici enfin l’article avec toutes les photos de la décoration de l’anniversaire de Panthéa mais surtout les sites et les prestataires à qui j’ai fait appel pour cet événement. Je m’étais promis de ne pas m’enflammer cette année et de faire un « petit truc » en « petit comité » mais je crois que c’est définitivement pas mon truc de faire « petit ». Nous étions donc 25-30 et j’ai fini par faire une vraie sweet table. Mais surtout nous avons installé dans le jardin plein de jeux et une grosse piscine avec toboggan pleine de boules pour les enfants.

Nous avons misé sur l’indémodable BBQ pour le déjeuner. Au menu : Fajitas mexicaines mais à la braise !

Vous m’excuserez du manque de photos de l’extérieur et de photos de nous mais dès l’instant où nos invités sont arrivés, nous avons complètement oublié d’en prendre. Heureusement que j’avais prévu d’en faire avant que la fête ne commence. Ce fut une journée inoubliable entourés de nos amis et de nos familles. Et même si je pense que Panthéa n’a pas vraiment compris que tout cela était pour elle, je suis sûre que plus tard, en voyant les photos, elle sera heureuse de voir que ses parents lui organisaient de jolies fêtes d’anniversaire.

Assez discuté ! Passons aux choses sérieuses : la déco !

Alors tout d’abord, il n’y a pas d’anniversaire sans gâteau ! Et pour ma part, il n’y a pas de gâteau sans CUPSICAKE ! Je vous ai déjà parlé de Simone et de son talent inégalable pour la réalisation de gâteaux, cupcakes, pop cakes, sablés etc … Je fais toujours appel à ses services pour nos événements et à chaque fois je lui donne carte blanche. Moi qui passe ma vie à tout superviser, elle est une des rares personnes à qui je fais une confiance aveugle sur la créativité, le talent et surtout le résultat. Je lui donne mon thème, je lui fournis un moodboard de la déco et elle imagine pour moi toutes les pâtisseries. Si vous avez un mariage, un anniversaire, une célébration de prévu surtout n’hésitez pas à la contacter de ma part !

La deuxième personne dont je devais absolument vous parler est mon adorable Kimi de ITSPARTYTIMES. Au delà d’être une de mes meilleures amies et d’être une personne incroyablement bienveillante, elle a en plus un talent fou pour décorer les anniversaires ! D’ailleurs, nous avons décidé de travailler ensemble sur vos demandes de décoration de mariage, d’anniversaire etc. C’est elle qui s’occupera désormais de ce volet. Vous avez été nombreuses à me demander d’où venaient l’affiche d’arrière plan ainsi que les bouteilles d’eau personnalisées, les sachets de bonbon à offrir et les étiquettes. Et bien c’est Kim qui s’est occupée de les créer pour Panthéa. N’hésitez donc pas à lui envoyer un petit mail avec vos demandes que ce soit pour une création précise ou pour la gestion complète de votre événement (itspartytimesdeco@gmail.com).

Pour ce qui est de la déco à proprement parler , j’ai tout trouvé (en dehors de ce que je possédais déjà ) sur deux sites:

  • SWEET PARTY DAY ( ICI ) , le choix est pointu et de qualité. A chaque événement, j’y déniche des petites merveilles décos ! et il y a même des kits anniversaire pour vous faciliter la vie.
  • VEGAOO PARTY ( ICI ) , le choix est énorme et en plus classé par thème ce qui vous permet de trouver votre bonheur rapidement. Il est impossible que vous ne trouviez pas ce dont vous avez besoin sur leur site.

Et maintenant place aux photos de l’anniversaire, j’espère que cela vous plaira !

Commentaires (1)

  • C’est super beau bravo

    Répondre

Ecrire un commentaire