Déco

DECO : UNE JOLIE TABLE D AUTOMNE

L’automne s’est clairement installé par ici, il sera bientôt l’heure de décorer sa maison pour la saison. Bien évidemment, je ne vous parle pas de refaire intégralement votre intérieur mais d’y ajouter quelques touches en plus qui feront toute la différence. Bientôt ce sera Halloween, mais également thanks giving. On a bien souvent déjà démarré les soirées raclettes entre copains ou en famille, alors autant offrir à ses hôtes une déco de table qui en jète !

Pas besoin de se ruiner pour faire effet ! Première étape on s’offre une balade dans les bois pour faire le plein de marrons, châtaignes, feuillages, branchages, pommes de pin et feuilles. On mise sur la récup ( cagette en bois, seau ou bassine en fer … ) , on fait les brocantes ou on se balade sur « le bon coin » et on investit dans quelques bougies et jolies fleurs de saison. Pour vous donner quelques idées de décoration de table facilement réalisables à petits budgets, je vous ai fait une sélection de photos d’inspiration. Vous trouverez également à la fin de l article ma petite sélection shopping spécial déco de table d’automne.

Personnellement j’ai hâte de commencer à décorer la maison pour la saison en attendant Noël !

citrouille-centredetable

decod-automne

deco-d-automne

deco-de-table-automne

decoration-citrouille

decoration-d-automne

decoration-salonautomne

SELECTION SHOPPING

img_7816

1* Pot de lait en Zinc : ICI
2* Bougie Senteur Cannelle : ICI
3* Plateau en Bois « Garden » : ICI
4* Bougie Durance Cannelle-orange : ICI
5* Batons de cannelle : ICI
6* Cagette en bois « produits de la ferme » : ICI
7* Feuilles d’érable artificielles : ICI
8* Citrouille décorative : ICI 
9* Large ruban en lin : ICI
10* Bassine en Zinc : ICI
11* Bocal en verre Bakery : ICI 
12* Bougeoir Pomme de Pain : ICI
13* Boîte Bakery and Creamery : ICI
14* Caisse en bois : ICI
15* Hortensias synthétiques : ICI
16* Bougie Yankee Candle saveur d’automne : ICI
17* Serviettes de table en lin : ICI

Commentaires (3)

  • J’adore les deco de table d’automne! J’en fais une ce weekend 🙂

    Répondre
  • Bonjour Mona,

    Merci pour cet article!!! Tu viens de me donner mon idée de déco, j’ai commencé ma table en ajoutant un vase accompagné de feuilles d’automne synthétiques avec plateau en bois et bougies de chez partylite (je ne sais pas si tu connais, elles sentent trop bons) et là je me dis mais oui!!! Un chemin de table, des coloquintes, pommes de pins et là voilà ma table automnale. Et la dernière photo! Au top , j’ai justement acheté 10 caisses en bois hier de très anciennes caisses!

    Répondre
  • Trop mignon !! Je n’ai que mon bébé potiron acheté ce we qui fait office de déco d’automne. Mais en tout cas tes inspis sont top 🙂

    Julie
    http://www.enmodebonheur.fr

    Répondre

Ecrire un commentaire