Lifestyle Mode

DUBAI OU LE PARADIS SUR TERRE

On a décidé à la dernière minute qu’il était temps pour nous de partir un peu au soleil. Ma famille étant en vacances pour 3 semaines à Dubaï, c’était l’occasion rêver de s’y rendre. C’était pour moi, mon troisième séjour dans l’Émirat le plus moderne mais pour mon Jules c’était la première fois. On a donc fait une petite recherche rapide sur internet, billets bookés et nous voilà dans l’avion quelques jours plus tard direction le Disneyland du Moyen orient. Oui car Dubaï est irréel ! Tout est sorti de terre en quelques décennies et représente à s’y méprendre à un parc d’attraction. Entre Hôtels 5 étoiles, Mall XXL et buildings tous plus hauts les uns que les autres, Dubaï est certainement la ville la plus cosmopolite du monde avec 80 % d’étrangers.
look détaillé à la fin de l’article

 

photo prise du haut du Burj Khalifa, plus haut building jamais construit.

 

On avait 5 jours pour voir le maximum de choses, et je me suis dit que plutôt que de ne vous présenter uniquement qu’un look de plage, j’allais vous parler certes de mode mais vous faire partager tout ce qu’on y a fait. Entre Balade dans le désert, journée à l’hôtel Atlantis, visite du Dubaï Mall ( le plus grand au monde qui contient un aquarium géant, des fontaines mais surtout oui surtout un magasin Victoria’s secret !!), après midi en bateau et découverte du Burj Khalifa ( la plus haute tour du monde !). Suivez le guide !
HOTEL ATLANTIS

 

 

 

BURJ AL ARAB

 

 

DANS LE DESERT POUR UN RALLYE VOITURE

 

 

DUBAI MALL

 

DUBAI MALL

 

 

AQUARIUM DU DUBAI MALL

 

 

SPECTACLE DE FONTAINES DU DUBAI MALL ET HOTEL PALACE
et pour finir je vous montre une petite tenue bohème que j’ai adopté pour une virée en bateau :

 

 

 

 

voilà ! J’espère que ce petit tour d’horizon de Dubaï vous a plus ! Pour ma part, un peu triste d’être déjà de retour … je n’aurais pas dit « non » à quelques jours de plus !

Suivez-moi sur Modizy.com

Commentaires (6)

Ecrire un commentaire