Lifestyle

FAMILLE : MERCI CRAYOLA

Il y a quelques jours, j’ai été contactée pour tester les feutres COLOR WONDER de CRAYOLA ( ICI ). Je les ai fait essayer à Panthéa et sa copine Shirel lors d’un goûter. A dire vrai, lorsque nous recevions nos amis et leurs enfants, je redoutais toujours un peu le moment où les enfants allaient me réclamer du « coloriage » parce que je savais qu’à chaque fois cela allait finir en champs de bataille. Mes tables, coussins et canapés finissaient systématiquement avec des traces de feutres de toutes les couleurs.

IMG_0545

IMG_0560

IMG_0577

j’ai même été obligée de retirer ses feutres à Panthéa car elle finissait par s’en mettre sur les mains, sur le visage, sur les vêtements, sur les tapis, sur les murs etc et cela me prenait énormémement de temps à tout nettoyer. Je ne lui laissais qu’en restant collée à elle pour éviter le drame 🙂 Et pourtant, je sais que cette activité lui permet de développer sa concentration et sa motricité fine.

Je pense que Crayola a bien cerné le problème de beaucoup de parents en créant des feutres qui ne marchent que sur leurs carnets de coloriages. Et c’est assez extra de voir les enfants s’en servir ! Les mines des feutres sont transparentes (enfin blanches très claires). La couleur n’apparaît que lorsque le feutre entre en contact avec la feuille de papier. Il y a plusieurs carnets de coloriage pour plaire à tous ( les princesses Disney, paw patrols, la reine des neige, etc ) et ce qui est assez rigolo pour les enfants c’est qu’Il y a des dessins et motifs cachés sur chaque feuille qui n’apparaissent qu’au contact des feutres.

Elles ont joué plus d’une heure avec et lorsqu’elles ont fini, ma table basse était nickel ! Leurs doigts et vêtements également ! Surtout que Panthéa a le don de tenir les feutres à l’envers.

D’ailleurs, comme vous le savez, chaque fois que j’ai un coup de coeur pour un produit, j’essaie de vous en faire gagner. Alors d’ici quelques jours, l’une d’entre vous pourra remporter un an de produits Crayola sur mon compte instagram ! et en attendant vous pouvez tenter votre chance ICI

IMG_0570

IMG_0579

IMG_0594

IMG_0601

IMG_0611

IMG_0633

IMG_0659

IMG_0662

Commentaires (1)

  • Mon artiste de fille se plait à colorier de partout dans la maison, sauf sur la feuille qui lui était déstinée !! Alors MERCI !!
    Le dessin de Panthéa est de toute beauté 🙂

    Bises

    Chloe – http://www.mademoiselleandthecity.com/

    Répondre

Ecrire un commentaire