Lifestyle

HEALTHY : AVANT APRES A MI PARCOURS

Voilà nous y sommes !! 6 semaines de training, de reprise en main alimentaire et de coaching avec Malik ! Nous allons vous faire un point, toutes les 3, sur notre ressenti, nos résultats et bien sur nos photos avant-après.

Je vais donc commencer. Avant que Malik ne me contacte pour me proposer de me coacher , j avais commencé à faire plus attention à mon alimentation mais sans vraiment me concentrer dessus ni faire le moindre exercice physique, persuadée que je n’avais ni le temps ni la motivation avec tout ce que je faisais déjà professionnellement au travail et personnellement avec Panthéa. J’avais réussit à perdre 1,4 kg de moi même ( youhouuuuu ). Lorsque j’ai reçu son email je me suis dit « et si c’était le moment ? et si je me motivais enfin à reprendre le sport et à vraiment essayer de manger mieux ? » . Pour ne pas avoir à le faire seule, j’ai demandé aux pastelettes de m’accompagner dans l’aventure. Nous avons donc commencé toutes les 3.

Pour vous dire la vérité, les deux premières semaines ont été très dures physiquement. J’avais du mal à faire les séances, je ne les finissais jamais, je crachais mes poumons pendant l’effort, j’étais persuadée que c’était trop dur pour moi mais je voulais m’accrocher, ne pas lacher et progresser. Le plus gros avantage du coaching de Malik c’est que les résultats sont foudroyants. En deux semaines j’avais déjà tellement perdu de centimètres, notamment au niveau des hanches et de la sangle abdominale que je ne pouvais que vouloir continuer. C’est vraiment ce qui m’a aidé à tenir le coup. Aujourd’hui avec le recul, en regardant les photos, je réalise le chemin parcouru.

Mais surtout je me sens tellement mieux dans ma peau et dans ma vie, et je pense que vous avez pu le voir à travers mes photos instagram. Bien évidemment je n’ai pas encore atteint mes objectifs, ce serait trop facile en seulement 6 semaines. Mais je sais que j’ai pris la bonne décision, je sais que pour rien au monde je voudrais à nouveau de mon ancien corps gras et paresseux. Côté alimentation, ça a été un vrai changement mais bizarrement je le vis assez bien. Je n’ai pas l’impression de me priver. Et les rares fois ou la tentation était trop forte j’ai cédé sans réelles conséquences sur ma progression. J’ai appris à apprécier à sa juste valeur un morceau de fromage ou une part de gâteau. Mais je suis très heureuse de me nourir sainement, de ne plus jamais avoir le ventre gonflé, de ne plus avoir à deboutonner mon jean à la fin des repas. J’ai beaucoup plus d’énergie, je me réveille sans réveil le matin, je suis de bonne humeur et je me sens invincible.

Vous pouvez trouver cela exagéré mais ce coaching a été une révélation dans ma vie au delà de l’aspect physique. Je suis plus créative, plus combative, plus heureuse, plus productive … et surtout je suis fière de moi. Me trimbaler mon corps flasque rempli de junk food était un aveu d’échec à mes yeux , je ne pouvais plus supporter de me sentir si faible face à la nourriture et si peu motivée à vouloir faire du sport. Je ne mangeais même plus par gourmandise mais par facilité. Par manque de temps, je me nourissais de sandwich, pâtes, kebab, macdo et je mangeais beaucoup pour rien.

Il y a tout de même un point très important que je voudrais préciser : Nous avons perdu du poids et beaucoup de centimètres de manière totalement naturelle, pas de produits miracles, de gelules, de thé, de milshakes, de substitus de repas ou autres trucs bizarres. uniquement grâce à une alimentation saine et des exercices physiques adaptés à nos objectifs. j’ ai fait en moyenne 3 séances de sport par semaine ( ce qui est en dessous de ce que voulait Malik ) mais je compte bien passer à 4 séances par semaine dès aujourd’hui !! Je suis plus motivée que jamais à tout faire sauter sur les 6 prochaines semaines pour revenir avec de nouvelles photos AVANT-APRES de malade !! hihihi

je vous laisse découvrir toutes mes photos AVANT- APRES puis vous pourrez lire les témoignages de Laure et Andréa mais aussi voir leurs photos à elles aussi.

ps : le programme de malik contient un régime alimentaire à suivre adapté à son métabolisme et ses objectifs et un programme sportif complètement personnalisé en fonction de votre corps et de ce dont vous disposez (un abonnement à la salle, ou un tapis, ou un sac de boxe …. vous lui donnez toutes les informations dont il a besoin et il adapte tout cela à votre cas particulier ). Nous ne pouvons pas vous donner de régime type à suivre car il est différent pour chacune d’entre nous. Mais bien évidemment tout est assez logique. On a banni les sucreries, la junk food, le pain, le lactose et les produits transformés ou industriels. Nous mangeons exclusivement des produits naturels, non modifiés et sains.

MES RESULTATS

-5KG (pile poil ) , -7cm tour de taille, -8 cm tour de hanches, -2cm tour de bras, -5cm tour de cuisses, -8cm tour de poitrine ( surtout perte de la graisse du dos) et enfin -15 cm de tour poignée d’amour !!!!!

 

 

RESULTATS D ANDREA

son témoignage : « je mangeais déjà sainement avant le coaching de Malik depuis très longtemps, J’ai perdu beaucoup de poids dans ma vie au fur et à mesure des années. Je n’ai donc eu qu’à modifier mon petit déjeuner pour supprimer le pain avec la confiture et le remplacer par mes pancakes à la banane. Je faisais également déjà bcp de sport mais j’en faisais mal puisque je me contentais de faire beaucoup de cardio et des abdos sans vraiment voir de résultats. Avec Malik, j’ai compris ce que je devais faire et pourquoi je devais le faire. On a également analysé ensemble la spécificité de mon métabolisme différent de celui  de Mona et Laure. Il a donc du adapté mon régime alimentaire et mes exercices au mode de fonctionnement particulier de mon corps. Il a également su diversifier les exercices en fonction de mes envies (boxe, cardio, renforcement musculaire, exercices en salle) , ainsi je n ai jamais l’impression de refaire la même chose ou de m’ennuyer. Mon objectif final est de perdre encore du gras et des cm mais surtout de me muscler et de dessiner mon corps. je me sens vraiment beaucoup mieux dans ma peau et dans ma vie. j’ai repris confiance en moi et je suis heureuse d’en apprendre plus sur mon corps et son mode de fonctionnement. Ah et pour ma part je fais 4 à 5 séances par semaine de sport »

RESULTATS : -1,2kg , -3 cm de tour de taille, -1 cm de tour de bras, -8 cm de hanches, -2 cm de tour de cuisses, -1 cm de tour de poitrine, -9 cm de tour de poignées d’amour.

 

 

RESULTATS DE LAURE

TEMOIGNAGE DE LAURE :

« Quand nous avons décidé de nous lancer dans ce coaching de 3 mois je n’étais que peu convaincue. J’avais déjà essayé 1000 régimes, j’étais inscrite à la salle de sport et j’y allais de temps en temps mais sans grande conviction et aucune connaissance. Du coup, je restais 1h à la salle en faisant des machines qui avaient l’air efficace mais dont finalement je ne comprenais pas l’utilité. Je ne savais pas combien il fallait faire de mouvements ni combien il fallait mettre en terme de charges pour que cela soit efficace. Je ressortais plutôt satisfaite à chaque fois mais mon poids ne bougeait pas et je voyais bien que ma silhouette ne changeait pas non plus. Côté alimentation j’ai la chance d’adorer manger sainement (légumes, poissons etc) mais j’étais addict aux desserts, au chocolat en résumé à la touche sucrée à la fin du repas.
Et puis… Malik est venu tout bouleverser !

Les 2 premières semaines ont été les plus compliquées. Il venait changer mes habitudes, mon rythme et me poussait à faire 3 à 4 séances par semaine. Côté alimentation, une mission qui me paraissait insurmontable : me désintoxiquer du sucre.  

Et finalement, je ne me suis jamais aussi bien qu’aujourd’hui. Je digère bien, je ne suis plus ballonnée après les repas et surtout je ne pleure plus devant le reflet dans la glace.
Pour le sport, j’ai réalisé que tous les prétextes que je me trouvais pour ne pas en faire n’étaient pas valables. Je trouvais bien facilement 1h par jour pour regarder la télé, trainer sur mon téléphone etc pourquoi n’aurais-je pas le temps de faire du sport ?Maintenant mes séances d’entrainement je les programme comme des rendez-vous hebdomadaires et j’organise mes sorties, loisirs etc en fonction de ça.
J’ai vraiment trouvé mon équilibre et les 6 semaines ne me font pas peur.
Enfin, elles ne seront pas la fin de quelque chose mais le début d’un nouveau mode de vie plus sain, plus équilibré et qui me fait me sentir enfin bien ! »

RESULTATS : -4,5 kg, -5 cm de tour de taille, -3,5 cm de tour de bras, -8 cm de tour de hanches, -4 cm de tour de cuisses, -6cm de tour de poitrine et -15cm de tour de poignées d’amour !!

POUR SUIVRE LE PROGRAMME DE MALIK , IL FAUT LE CONTACTER DIRECTEMENT PAR MESSAGE PRIVE SUR INSTAGRAM. LES PLACES ETANT TRES LIMITEES, NE PRENEZ SURTOUT PAS D ABONNEMENT DIRECTEMENT SUR SON SITE AVANT DE LUI AVOIR ENVOYE UN MESSAGE PERSO POUR ETRE SUR QUIL RESTE BIEN DE LA PLACE.

CONTACT MALIK INSTAGRAM : MALIKBODYWORK

 

Commentaires (3)

  • Bravo les filles toutes les 3 vous véhicule assurance et bien-être
    Question pour mona
    Pourrais tu stp en toute objectivité me dire la différence entre le tbc et ce programme

    Répondre
    • Le TBC est plus facile à faire mais’ol Est aussi beaucoup plus répétitif . Tu fais toujours la même chose presque . Là les séances sont presque tout le temps différentes . Niveau alimentaire le guide du TBC m avait fait grossir du coup j avais fait mon propre régime celui de malik fait vraiment fondre . Le TBC c’est très bien mais ce programme là est’ foudroyant !

      Répondre
  • Bravo à toutes les 3 !! Les résultats sont vraiment flagrants . Mona, tu parais beaucoup moins fatigué et tu as l’air moins cernée depuis tu suis ce programme. Continuez comme ça toutes les 3 !!!

    Répondre

Ecrire un commentaire