Lifestyle

LIFESTYLE : LAVER LE LINGE EN FAMILLE AVEC LG TWIN WASH

Hier, je vous présentais notre nouveau micro-ondes four combiné LG NEOCHEF et aujourd’hui, nous allons parler linge sale 🙂

Avant le dîner préparé par Mamana, Panthéa et moi en avons profité pour aller lancer une machine. En général, on considère cela comme une corvée mais lorsqu’on travaille tous les jours, et qu’on ne peut prendre le temps de faire ce genre de choses du quotidien, c’est un vrai bonheur de pouvoir le faire avec Bibounette qui adore jeter les chaussettes dans tous les sens ou regarder la machine tourner.

On a donc recu notre LG TWIN WASH il y a quelques semaines déjà et franchement elle nous a changé la vie ! Premier point super important pour moi : elle est carrément canon !! Deuxième point  sachant que nous sommes 4 à la maison : une capacité de lavage de 12kg pour la machine du haut et de 2kg pour celle du bas pour le linge délicat ou pour laver séparement les affaires de Panthéa ( super pratique avec un nouveau- né par exemple ). il est possible de définir un programme différent pour chaque machine en fonction du linge à laver.  Troisième point, qui est le plus important, la machine fait également sèche-linge et quand je dis « sèche-linge » c’est à dire le vrai sèche linge. Les vêtements sortent entièrement secs et à peine froissés. Quatrième point, la machine est dotée de la technologie TrueSteam qui élimine les allergènes domestiques, les plis et les odeurs. Et enfin, dernier point, non négligeable, surtout pour nous, vous pouvez effectuer une machine en seulement 49 minutes pour une lessive de 5kg de coton.

vous trouverez toutes les informations utiles : ici 

Ecrire un commentaire