Lifestyle Mode

LOOK MATERNITE : SPRING IS COMING

Bon, comme vous pourrez le constater, je suis bel et bien dans le dernier trimestre de ma grossesse et ça se voit !!  Il me reste plus exactement 69 jours avant la date prévue d’accouchement et mon ventre devient de plus en plus lourd et volumineux. S’habiller relève donc, chaque jour d’avantage, d’un défi.
Heureusement le printemps s’installe et les temperatures plus clémentes me permettent de troquer les jeans et autres pantalons de grossesse ( que je ne supporte plus ) avec des robes et jupes longues amples et confortables. C’est dingue, je suis moi même impressionnée par la taille que prend mon ventre, surtout qu’il a vraiment évolué soudainement. Je me demande comment je vais finir d’ici quelques semaines. Bien heureusement pour moi, les photos ne vous permettent pas de voir ma démarche de canard :-))

 

 

 

 

 

 

robe : sheinside
veste en cuir : Maje
sac : Chanel
Boots : sendra

Commentaires (4)

  • Trop jolie !!!
    Deltreylicious

    Répondre
  • Tu es très jolie ne t'inquiète pas!!! Dire qu'il y a un mois j'étais dans le même etat que toi et aujourd'hui mon petit bébé est à mes côtés! Profite bien de ces derniers instants pour te reposer même si je sais que cela devient difficile lorsqu'on arrive au bout de sa grossesse!
    http://stephandthecitymode.blogspot.fr/2015/03/fuchsia.html?m=1

    Répondre
  • Trop belle…
    Adeline.. Gap

    Répondre
  • Coucou, je suis Fanny..

    Je viens de découvrir ton blog grâce à babayagamag, laisse moi te dire que je te trouve magnifique !!
    J'ai moi même eu un petit garçon il y a 8 mois et c'est la plus belle des expériences !

    je me retrouve dans tes propos, moi non plus, je n'était pas attirée par la maternité, les femmes enceintes me dégoutaient (oui c'est méchant hihi), mais aujourd'hui, tout a changé ! je sais que je me trompais et si je pouvais je ferais tout plein de bébés !! une grande famille, pleine de joie, c'est ca, le vrai sens de la vie !

    Je te souhaite une belle fin de grossesse et ne t'inquiètes pas pour l'accouchement, ca ne se passera peut être pas comme tu l'imagines, mais on oublie vite et ensuite tout va bien et je suis prête à recommencer !

    bizz et je suivrais ton blog désormais, je vais tout de suite voir les autres posts 😉

    Répondre

Ecrire un commentaire