Lifestyle Mode

Ma campagne pour Nikaule

Il y a quelques temps, Paule Marie, la jeune et talentueuse créatrice de la marque éthique NIKAULE nous a demandé à mon homme et moi même de devenir les visages de sa campagne pour sa toute nouvelle collection « vestiaire mixte ». Je me suis dit qu’il serait sympathique de partager avec vous les photos et de vous parler un peu de cette marque comme on en voit trop rarement, malheureusement.
Nikaule c’est un magnifique melting pot d’art, de mode et d’humanitaire bercé par des influences puisées en Afrique. C’est le savoir faire d’artisans. C’est la qualité et le soucis du détails. C’est le respect des diversités. C’est l’égalité des cultures. C’est une marque engagée pour laquelle ce fut un honneur de poser. Si je devais résumer en une seule phrase la vision de Paule Marie : soyons « libres d’être différents ».
Mais Nikaule c’est surtout une marque créée par une jeune femme de grand coeur, débordante d’énérgie et de vie, enthousiaste, d’une grande générosité qui oeuvre pour un monde meilleur en aidant les enfants via son associtation : « rêve d’ange by Nikaule ».
Fidèle à ses valeurs d’égalité, Paule Marie a décidé d’introduire une deuxième ligne dans sa collection, baptisée « vestiaire mixte » : des vêtements unisexe matérialisant un univers égalitaire, fusionnel et harmonieux entre les deux sexes.
Je vous laisse maintenant découvrir les images :

 

 

 

 

 

 

Commentaires (6)

Ecrire un commentaire