Mode

MA FAMILLE EN KIABI

Salut les filles, aujourd’hui je vous parle d’un projet rigolo auquel nous a demandé de participer la marque KIABI. Le principe : Nous envoyer un carton surpise de vêtements ( pour l’homme, bébé et moi ) avec une tenue complète pour chacun d’entre nous basée sur nos goûts respectifs. Nous n’avions dès lors plus qu’à réaliser le shooting.

J’ai trouvé l’expérience très amusante mais surtout ce fut une belle occasion d’avoir de jolies photos de Famille. Sans compter qu’on est toujours ravie d’avoir de jolies cadeaux. J’ai eu un véritable coup de coeur pour mon poncho, parfait pour affronter l’hiver à la maison et pour ma paire de bottes super confortable. Moi qui ne porte plus de talons depuis des lustres, je m’y sentais comme dans des chaussons. Concernant Panthéa, énoooooorme coup de coeur pour son legging coloré et sa petite cape. L’homme, qui a bien voulu se prêter au jeu ( et vous savez désormais que ce n’est pourtant pas son truc ) a adoré tout particulièrement la paire de chaussures bleue très élégante qu’il a reçu.

Nous avons préféré réaliser les photos chez nous, d’une part parce que nous voulions avant tout ne pas sortir PAnthéa de son environnement habituel et pouvoir la coucher si elle était fatiguée et d’autre part, parce qu’aucun autre lieu ne pouvait mieux représenter la famille casanière que nous sommes que notre nid douillet.

Je vous laisse découvrir toutes les photos de ce shooting réalisé par LOUIZANDCO et vous trouverez, ICI le détail de tout ce que nous portions.

IMG_2230

IMG_2037

IMG_2056

IMG_2200

IMG_2119

IMG_2132

IMG_2129

IMG_2142

IMG_2216

IMG_2354

IMG_2361

IMG_2289

IMG_2376

POUR VOIR L ARTICLE SUR LE SITE DE KIABI : C EST PAR ICI

Commentaires (3)

  • J’adore toute les photos, tu a eu beaucoup de chance de faire des photos en famille. Bisous à Panthéa 😊

    Répondre
  • Vous êtes trop beau, belle photo de famille. Et super beau les vêtements kiabi.

    Répondre
  • Superbe photos j adore tes bottes et le poncho l homme est très élégant la couleur des chaussures change du noir gris ou marron elles vont très bien avec son pantalon et la petite poupée toujours aussi craquante je pense prendre les petits souliers pour ma fille.
    Bravo belle famille

    Répondre

Ecrire un commentaire