Mode

MES SENDRA BOOTS

Il y a quelques temps j’ai été contactée par la marque Sendra pour me proposer de m’offrir une paire de bottes de mon choix. Quelques semaines plus tard, la paire de bottes arrivait chez moi : Une pure merveille ! J’ai été impressionnée par la qualité du cuir et par le travail effectué dessus.
En tant que blogueuse, on nous demande de tester, porter et parler de vêtements, sacs, chaussures ou bijoux. Je ne le fais que lorsque je suis totalement séduite par une marque et surtout que j’estime que la promesse du rapport qualité-prix est tenue.
Sendra, c’est une marque centenaire spécialisée dans la fabrication de bottes entièrement à la main. Un véritable travail artisanal et surtout la recherche d’un cuir parfait. Le résultat est bel et bien là. Elles sont hyper confortables en plus d’être terriblement jolies. Le petit plus, c’est quand vous rendant sur le site, vous pouvez customiser vos bottes exactement comme vous les désirez. Pour ma part, j’ai opté pour un modèle sobre parfait pour mes looks bohèmes. Ne me reste plus qu’à attendre le printemps pour pouvoir les porter avec des robes ou des jupes.
Pour découvrir la marque : SENDRA
Pour les inaugurer, j’ai décidé de les porter avec un look casual ( jean déchiré + sweat XL + chemise en jean). Surtout que ce jour là, j’avais une journée plutôt chargée ( un nouveau projet dont je vous parlerai très très prochainement !!).

 

 

 

 

 

 

ma tenue :
pull : why not
chemise en jean : H&M
jean : PIMKIE ( que j’ai déchiré moi même)
collier : Zara
boots : Sendra
manteau : Sandro

Commentaires (11)

Ecrire un commentaire