Mode

MODE : ALL BEIGE

Il y a parfois des tenues que l’on repère sur Internet, qui nous plaise, mais on se dit « ce truc là ne m’ira pas » , « ça ne fera jamais comme sur la nana de la photo » … A vrai dire en voyant cette combinaison sur le site SHEINSIDE, je me suis carrément dit que j’allais ressembler, au mieux,  à Panthéa dans ses grenouillières, au pire, à un sac de pomme de terre. Mais j’ai tout de même décidé de sauter le pas en me disant qu’il fallait faire preuve d’originalité parfois dans la vie.

En la recevant j’ai été agréablement surprise de voir qu’elle ne tassait pas la silhouette mais avait plutôt tendance à l’allonger. Il est vrai qu’avec des baskets, le rendu n’était pas du tout le même alors j’ai plutôt misé sur des talons confortables ( une longue journée de boulot m’attendait ce jour là ) . Son plus gros avantage : elle est très légère et donc parfaite quand il fait 30 degrés dans la capitale. Son plus gros inconvénient : Aller faire pipi ! Obligé de se mettre presque nue, sans compter qu’il ne faut pas avoir une vraie envie pressante. Mais je suis tout de même très contente d’avoir sauté le pas en sortant de mon style habituel.

Je vous laisse découvrir les photos et me dire ce que vous en pensez. Belle journée à vous !

combibeige1

combibeige2

combibeige3

combibeige4

combibeige5

combibeige6

SHOP MY STYLE :

COMBINAISON : Sheinside : ICI
CHAUSSURES : sheinside : ICI
SAC : Chanel : similaire ICI
LUNETTES : Mon petit lunetier : ICI ( -20% avec le code MONA20 )
COLLIER et BIJOU DE TËTE : anciennes co

Commentaires (1)

  • Ahahah je me reconnais dans l’inconvénient des combinaisons! Le pire c’est que j’en ai une que je met à la mis saison avec des collants et une veste, je peux te dire que quand tu as une envie pressante c’est une vraie galere. Donc le matin j’y réfléchis à 2 fois avant de la mettre maintenant.
    Bref sinon tu es très jolie ! Elle ta va très bien !

    Gros bisous

    Répondre

Ecrire un commentaire