Mode

MODE : BOYISH

Salut les fille, hier nous avons passé la journée avec l’homme à faire les magasins, non pas pour le plaisir mais pour le boulot. En effet, nous avons cavalé d’une boutique déco à l’autre pour acheter tout ce qui nous manquait pour la décoration de deux événements à venir que je ne manquerais pas de partager avec vous.

Il y a encore quelques semaines, j’étais si mal à l’aise avec l’image que me renvoyait le miroir que sortir rimait forcément avec jogging et sarouel difforme mais dorénavant j’ai envie de m’habiller et de prendre soin de moi même pour aller travailler. Nous en avons profité pour nous arrêter et déjeuner en amoureux en fin de journée. C’était vraiment très agréable d’autant que depuis que je suis à fond dans le sport j’évite les restos etc afin de limiter les tentations.

Je me sens tellement plus heureuse et épanouie depuis que je me suis reprise en main et même si il me reste encore un long chemin à parcourir avant d’être satisfaite je suis déjà très contente de me retrouver petit à petit.

J’ai eu envie de partager avec vous ce petit look simple, un brin boyish et surtout super confortable. Vous m’avez posé de nombreuses questions hier sur snapchat pour savoir d’ou venait les différents vêtements que je portais, je vous ai donc mis les liens à la fin de l’article. Lorsqu’un produit vient d’une ancienne collection j’en ai cherché un similaire pour vous .

J’espère que cette tenue et les photos vous plairont .

3

when-shabby-loves-chic-1

when-shabby-loves-chic-2

when-shabby-loves-chic-4

when-shabby-loves-chic-5

Lunettes : Le Petit Lunetier modèle DEREK  : ICI . Vous béneficiez de 20% de réduction avec le code MONA20 . La réduction s’applique même sur les soldes !

Body : ASOS ancienne co ( modèle similaire ICI )

Perfecto : PIMKIE ancienne co ( modèle similaire ICI )

pantalon Chino ASOS : ICI

Basket compensée NEW LOOK : ICI

Commentaires (1)

  • Super look, félicitation, tes efforts payent tu es ravissante et semble mieux en mieux dans ta peau 😉

    Répondre

Ecrire un commentaire