Mode

MODE ENFANT : J AI TESTE PETIT LOOK

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par PETIT LOOK pour tester leur service. Le principe est simple : Faciliter la vie des mamans ! En effet, PETIT LOOK permet de choisir une garde robe à vos enfants en quelques clics. Lorsque vous vous rendez sur le site, il vous suffit de remplir un formulaire pour préciser la taille de l’enfant, vos goûts, votre budget mais surtout ce dont vous avez le plus besoin. Dans mon cas, c’était surtout des pulls et gilets. J’ai tenté l’expérience avec un bon d’achat de 80 euros.

24 à 48h après, vous recevez une sélection shopping réalisé par une des stylistes du site, qui a même pris la peine de m’appeler pour me poser quelques questions sur ce que je souhaitais privilégier. Vous n’avez plus, alors, qu’à effectuer vos achats. Si toutefois, cette première sélection ne vous plaisait pas, vous avez la possibilité d’en demander une seconde. Pour Panthéa, le premier choix aura été le bon. La styliste avait totalement cerné mes goûts, je n’avais dès lors plus qu’à mettre sa sélection dans le panier ( je n’ai pas tout pris ) . J’ai choisi deux pulls, un pantalon et un gilet.

panthéa-petit-look-3

Les vrais Plus de ce service sont pour moi : le gain de temps pour habiller bébé ( plus besoin de passer des heures sur internet ou aller en magasin ) mais surtout vous avez une sélection originale que vous ne verrez pas partout ( moi qui suis une habituée des Zara and co ), j’ai pu découvrir de nouvelles marques.

Autre possibilité qu’offre le site, et qui est un réel avantage pour les réticentes aux formulaires ou celles qui n’ont pas un style précis pour habiller bébé , il y a une multitude de looks déjà réalisés par les stylistes de la maison, ce qui vous permet d’avoir une vue plus globale des vêtements proposés. Et il y a souvent de jolies promotions sur des articles de très bonne qualité.

panthéa-petit-look-2

J’ai vraiment été conquise par ce service. D’autant plus qu’il m’arrive souvent d’avoir envie de nouveautés pour ma fille sans avoir le temps de passer 1h sur mon ordinateur pour lui trouver des vêtements.

740_740_CCSo_lia2A2

Pour récapituler PETIT LOOK c’est :

  • Une styliste à votre écoute : décrivez votre enfant et vos besoins à votre styliste et recevez par email sous 48h une sélection de 10-12 vêtements qu’elle aura choisi pour vous
  • Achetez ce qui vous plait : découvrez depuis chez vous votre sélection et achetez uniquement les vêtements qui vous plaisent !
  • Gratuit : la demande de sélection est gratuite ! Vous ne payez que le prix des vêtements, que nous vous proposons avec des économies allant jusqu’à -60%
  • Sans engagement : il n’y a pas d’abonnement, vous pouvez demander des sélections shopping quand vous le souhaitez.
  • Un shop look: pour avoir un accès direct à l’ensemble des looks préparés par nos stylistes et craquer pour ses looks coup de coeur.

panthéa-petit-look-1

 

 

Si vous voulez essayer et découvrir PETIT LOOK c’est par ICI !

Ecrire un commentaire