Mode

MODE : LOOK D ANNIVERSAIRE

Helloooooooooooooooooo les filles ! Hier j’ai fêté mes 34 ans avec mes amis les plus proches dans un endroit magnifique ( le Pavillon Puebla ) . Je dois avouer que je n’avais rien prévu, bah oui 34 ans c’est un peu le truc qu’on ne fête pas en attendant les 35 fatidiques ! Mais je me suis motivée à la dernière minute à me dire que j’allais faire un petit apéro en plein air dans un cadre sympathique avec quelques amis. On était une quinzaine et j’ai passé une excellente soirée !! Je dois tout de même vous avouer que l’alcool aidant, j’ai eu plusieurs « stand by » pendant la soirée. Vous savez ces moments où il y a beaucoup de bruits et d’agitation autour de vous mais que vous êtes dans une bulle de silence, coupée du monde extérieur, perdue dans vos pensées. Mes « stand by » à moi hier étaient dus au fait que je voyais autour de Cadio ( l’homme) et moi, tous nos amis, et je n’arrêtais pas de me dire à quel point ma vie serait vide sans eux. Mes meilleures amies étaient là, je me sentais très chanceuse de les avoir et je ne pouvais m’empêcher de penser que si nous étions amenés à déménager, je ne les aurais plus avec moi ! A nos âges, on ne se fait pas de nouveaux amis tous les jours, surtout quand on est si proches des siens. Si j’étais à l’autre bout de la France, pourrais je encore organiser un apéro de dernière minute et avoir la présence de 15 personnes que j’aime, que je connais depuis des années, avec qui je me sens en famille. Il est vrai que l’on sort moins, que je suis moins présente, que j’appelle peu ( le téléphone c’est pas mon truc ) mais je sais qu’ils sont là dans les bons comme les mauvais moments. Je dois vous avouer que je ne sais pas si j’aurais le courage de renoncer à cela en quittant Paris !

Mais pour l’heure le but de cet article n’était pas de vous pondre un billet d’humeur (qui arrivera lui début de semaine prochaine ) mais bien de partager avec vous ma petite tenue d’hier. Pour ma team Snap, vous savez déjà que j’ai passé des heures sur youtube à regarder des tutos pour être capable de reproduire la coiffure la moins originale du moment 🙂 J’y ai laissé mes deux bras mais j’ai fini par réussir à obtenir un résultat se rapprochant à peu près des youtubeuses pro ( si on ne prend pas en compte les petits cheveux de partout et la mèche rebelle qui ne voulait pas rester dans la natte ! )

Pour le reste, vous trouverez le détail de ma tenue à la fin de l’article. J’espère que ce look vous plaira.

lookanniv2

lookanniv3

lookanniv4

lookanniv5

lookanniv7

lookanniv8

lookanniv9

MON LOOK

blouse : Sheinside : ICI
jeans : H&M : ICI
chaussures : Sheinside : ICI

Commentaires (5)

  • Coucou !
    Tu es toujours aussi jolie et cette coiffure est très réussie. J’essaie aussi parfois de faire celles que je vois sur YouTube mais souvent c’est une catastrophe ^^
    Sinon en ce moment je vis un peu ce que tu dis, j’ai quitté la france. Et la mes amis, ma famille et mon chien aussi me manquent terriblement ! L’équipe de mon boulot est sympa mais c’est pas mes amis ni ma famille.. Bref je ne sais pas t’embêter avec ma petite vie.
    En tout cas je suis contente de voir un nouvel article, ca me manquait de ne plus te lire.

    Je te fais des bisous ainsi qu’à toute ta petite famille !

    Juliestrip

    Répondre
    • oh tu n as pas pu emmener ton loulou avec toi ? 🙁 bisous profite bien malgré tout

      Répondre
  • tu es superbe!!!! magnifique blouse
    biz
    aurore

    Répondre
  • Avec la distance, tes amis sauteraient dans des TGV et seraient ravis de venir séjourner chez vous. Je pense à Aix ou Bordeaux dans le genre ville très attractive, au Sud, à 2 ou 3 h de TGV.

    Répondre
  • Bonjour Mona,

    Nous sommes dans le même cas que vous, mais pour l’étranger. Nous sommes sur le point de tout quitter. C’est très difficile « avant », car on est dans l’expectative, on ne sait pas trop comment les choses seront une fois sur place, on a peut-être même tendance à voir le côté un peu négatif… Mais saches qu’une fois le pas sauté, on réalise que les choses ne changent pas. Enfin, pas tant que cela. Les amitiés se renforcent même, les vrais amis seront heureux de venir vous voir, de vous voir ailleurs et dans un autre environnement. Il faut suivre son coeur et surtout sauter le pas si c’est pour votre bien être à tous les trois et une meilleure qualité de vie 🙂

    Je me permets de te dire cela car je suis passée par là, nous avons sauté le pas et nous avons passé les meilleures années de notre vie, des moments incroyables et en rentrant (car nous étions sur l’Île de la Réunion 2 ans et nous sommes rentrés 1 ans pour que j’accouche en métropole près de nos familles et amis puis nous repartons !) nos amis étaient toujours là et rien n’avait changé. Sauf, que nous, nous étions encore plus heureux qu’avant !
    J’écoute la sagesse des plus anciens qui me disent « tu vis là tes plus belles années, alors profite » !

    Bon cheminement à vous et à bientôt

    PS : j’adore ce que tu fais <3

    Répondre

Ecrire un commentaire