Lifestyle

SIMON TALK : ET SI ON LAISSAIT LA PAROLE AUX HOMMES ??

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui est un jour très particulier puisque je publie le premier article, sur mon blog, que je n’ai pas moi même écrit. Et quel article en plus !! J’ai hésité longtemps avant de me lancer et de me dire qu’après tout un peu d’humour ne pourrait pas nous faire de mal. Et que finalement si j’avais pu partager avec vous le récit de mon accouchement, on pouvait bien aborder des sujets un peu « olé olé » ( quelle monstrueuse expression !)

Pour celles qui me suivent sur snapchat ( MONAPANTHEA ), vous connaissez déjà le contexte de cet article et vous savez à quel point j’étais gênée à la simple idée de le publier ( vous m’avez quand même fait beaucoup rire hier en essayant de deviner le sujet et à vous moquer de mon embarras !)

Bien évidemment, vous commencez à me connaître un peu, et vous savez donc que ce n’est pas mon genre de parler « sexualité » avec vous. J’estime que le sujet est privé et étant une grande pudique, impossible pour moi d’en parler ou d’écrire un article là dessus. Alors pourquoi le faire aujourd’hui ??

sex1

Tout a commencé il y a quelques semaines déjà, un couple d’amis, jeunes parents également, a l’habitude de lire certains de mes articles ensemble (merci à eux d’ailleurs !) . Le mari, Simon, me dit souvent en plaisantant que mes rubriques « mum talk » ou « girl talk » sont très sympathiques mais franchement pas excitantes. Et qu’il aimerait que j’aborde des sujets qui plairaient également aux hommes. Je lui ai donc proposé de m’écrire un article que je m’engagerais à publier ! Cette petite blague entre nous a duré quelques temps, et samedi, nous fêtions son anniversaire à ce cher Simon, et nous avons abordé le sujet à nouveau. Je lui ai donc lancé « et bah écris le ton article et je le publierai ! » (l’alcool aidant dans ce genre de situation). Je pensais naïvement qu’une fois de plus ce défi resterait de l’ordre de la blague de fin de soirée. Mais QUE NENNI ! Monsieur s’est levé un dimanche matin et m’a rédigé un véritable article qu’il m’a demandé d’intitulé « Le cadeau idéal pour la Saint Valentin » . N’allez pas imaginer une seule seconde qu’il nous a dressé une liste shopping de cadeaux sympatoches à acheter ! non, non ! il m’a écrit un article digne de Christian Grey. Que pouvais je bien faire alors ?? Me dégonfler ?? Lui dire que finalement je ne le publierai pas ?? J’ai hésité et puis je me suis dit que je n’avais qu’une parole et qu’il serait finalement bien sympathique de partager avec vous ce que donnerait un blog si les hommes s’adressaient à nous !

Avant de vous laisser découvrir ce chef d’oeuvre masculin, je voulais vous dire deux petites choses : La première qui est également la plus importante ( que je veux que vous gardiez à l’esprit durant toute la lecture de son article ) : Je ne cautionne ni n’approuve en aucun cas ce que ce monsieur écrit, je ne pourrais donc être tenue responsable des propos de cet individu, soyons bien clair là dessus 🙂 . Deuxième chose, si le concept de donner la parole aux hommes, une fois par mois sur mon blog, pour voir ce qu’ils aimeraient nous dire vous plaît, je garderais cette rubrique « Simon Talk » , du nom du premier à se lancer ( bien sur pour parler de tout et de rien, pas que de sexualité ) .

Son article m’a vraiment fait rire, j’espère donc qu’il vous fera sourire également et que vous ne m en tiendrez pas trop rigueur ! Pour garder l’authenticité de son écrit, je me suis contentée de faire un copié-collé du message que j’ai découvert ce matin en me réveillant :

sex2

Voici donc, mesdames, la première édition des SIMON TALK :

Merci d’êtres venus hier soir! Ca m’a fait vraiment plaisir! Je suis un homme de parole donc j’ai pris cet exercice littéraire à cœur, voici ma pensée matinale, c’est cadeau!

Invité par Mona à parler librement mais sérieusement d’un sujet frivole, je ne pouvais résister au plaisir de m’adresser à ses lectrices pour évoquer un des fantasmes les plus communément partagé par le sexe fort : inviter une autre femme à partager, le temps de quelques heures, les plaisirs du lit conjugal! N’ayons pas peur des mots, le plan à trois ou triolisme semble être le prochain Eldorado de la révolution sexuelle du couple : alors que des pratiques sexuelles auparavant Interdites et inavouables font aujourd’hui partie du quotidien d’une sexualité épanouie, le plan à trois reste un territoire à conquérir.

En discutant avec des proches, j’ai pu constater que cette expérience intriguaient bon nombre d’entre nous, que certains s’y étaient même aventurés pendant que d’autres l’envisageaient sérieusement. A l’heure de l’économie de partage, l’idée de partager quelques heures de plaisir entre adultes consentants fait doucement mais sûrement son chemin parmi les couples les plus complices. Tout d’abord, ne confondons pas plan à trois et libertinage. Il n’est pas ici question d’inviter tous les samedis soir la voisine à partager votre couche mais de considérer le plan à trois comme un plaisir rare, une occasion exceptionnelle, une expérience pouvant nourrir la vie sexuelle de votre couple. Cette expérience ne s’adresse évidemment pas aux couples naissants ou sur le déclin mais aux couples animés par une confiance sincère et une vraie complicité sexuelle. Il ne faut pas oublier que le plan a trois n’est pas un fantasme purement égoïste et individuel mais au contraire un fantasme intégrant pleinement le couple!

Le plan a trois présente quelques avantages pour une femme qui saura jouer de ce fantasme : antidote infaillible a la routine, vous pimentez votre vie sexuelle et vous êtes celle qui osera réaliser le fantasme de votre copain tout en gardant le contrôle des jeux sexuels… C’est également l’occasion de découvrir pleinement de nouveaux plaisirs : souvent limités aux bisous et petites caresses, pourquoi ne pas enfin et aussi goûter au beau sexe sous le regard excité de votre copain…

Difficile de réunir les conditions idéales pour réussir un plan a trois : choix du tiers, determination des règles, ambiance de la soirée… Cela suppose de longues discussions préalables, déjà susceptibles de faire monter la température dans votre couple! Alors chères lectrices, ne fermez pas la porte violemment à votre copain quand il évoque timidement ou même lourdement ce fantasme, mais félicitez le déjà de s’être confié à vous sur ses envies (on nous reproche si souvent de tout garder pour nous…) et laissez le au moins vous raconter ses désirs les plus fous….

Ensuite, à vous de voir si vous en avez envie et si vous vous en sentez capable. Ne vous forcez évidemment jamais sous peine de vivre une expérience regrettable! Et n’oubliez pas que la clé du succès d’un plan a trois réussi réside dans un plaisir partagé par chacun des participants. Chères lectrices de Mona, à défaut de vous convaincre, j’espère au moins que ce petit billet aura pu faire évoluer votre regard sur notre fantasme favori!

Virilement vôtre,

Commentaires (58)

  • Article plus soft que ce que je ne pensais et qui décrit clairement le plus grand fantasme des hommes. Pourtant certains d’entres eux n’oseront jamais l’avouer ou se l’avouer pour commencer ! Bravo mr Simon, bravo Mona !
    Perso, un article masculin par mois, je suis pour !

    Répondre
    • Je viens de lire votre article , j’ai adoré !!!
      J’aime beaucoup l’idée qu’un homme prenne la plume et nous fasse part de leurs envies .
      Je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus osé avec pleins de mots cochon à nous faire rougir mdr .
      Cet article est très subtile et élégant tout abordant un sujet plus que tabou .
      Encore un grand bravo

      Répondre
  • J’ai tous simplement adorer ! Un article un peu osé mais sa fait du bien ! J’aime beaucoup l’idée de laisser parler les hommes de temps à autres 🙂 sa donne un autre avis pour nous les femmes 🙂 puis sa donne une certaine confiance je trouve en tous cas j’ai bien aimé le principe 🙂

    Répondre
  • Je m’attendais à bien pire lol. C’est vrai que c’est un sujet assez tabou qui peut embarrasser mais le texte est brillamment rédigé ce qui donne un côté moins « léger » au sujet, c’était construit et bien dosé. Premier « Simon Talk » réussi!

    Répondre
  • On adhere ou pas au « concept » mais en tous cas rassure toi cet article n’est ni choquant ni vulgaire ma belle Mona 😉

    Répondre
  • Très belle plume et à défaut d être pour ou contre ce petit billet est très enrichissant, original et fait sourire. Je valide 😏

    Répondre
  • J’aime bien l’article il est très bien écrit mais les plan a 3 pas chez moi
    mais j’ai aimé le lire on en apprend jamais assez ❤️mon mari c’est le mien je ne partage pas ❤️

    Répondre
  • Sincèrement un très bon article et qui plus est très bien écrit!! Je suis d’accord nous ne devons pas nous braquer à l’approche de ce genre de paroles venant de notre conjoint, mari… Ce genre d’article peut nous aider à comprendre nos conjoints!! Merci bcp M Simon!
    Bonne journée Mona et merci d’avoir publié!!
    Bisous

    Répondre
  • Très bien écrit.. j’adore..

    Répondre
  • MDR merci Simon mais je resterais fidèle aux articles de Mona
    Laisser la parole aux hommes et sympa mais 1 fois par mois pas plus : )
    Merci Mona

    Répondre
  • Ooooooh 😉 ! Etrangement,je m attendais un peu voire surtout à cela.Cet article me fait sourire car il reflète,je pense,une certaine réalité…Point de honte Mona,bien au contraire,je trouve l idée très sympa…Donner la parole aux hommes sur ce blog de temps à autre,voilà un concept qui personnellement me plait bien et amène qque chose de nouveau ! Des propos libres et sincères assuremment ! Bonne journée!

    Répondre
  • après avoir vu ton snap, je m’attendais à beaucoup plus hard! 🙂 tu n’as pas à t’en faire cette rubrique est très bien et ca reste soft 🙂 j’aime bien l’idée de temps en temps que tu fasses un article vu par un homme 🙂 continue comme ca c’est très bien

    Répondre
  • Cette idée est vraiment top, cela apporte une nouvelle touche à ton blog et j’aime beaucoup c’est toujours sympathique d’en savoir un peu plus sur la vision de nos hommes.

    Son article m’a bien fait sourire mais bon j’avoue que pour moi c’est loin d’être un fantasme. Bien trop jalouse et possessive même si j’ai confiance en voir une autre le toucher, hum no possible ahah. Mais chacun ses fantasmes comme l’on dit, il en faut pour tout le monde! 🙂

    Répondre
  • Tout ce stress ! Il ne fallait pas s’inquiéter, cet article est plein d’humour, un sujet osé mais à la fois intéressant et soft !

    Répondre
  • Je m’attendais à pire en voyant tes snaps hier soir ! Mon imagination m’a joué des tours ! Pas de honte à avoir ! Cet article n’est pas choquant (une lectrice de 23 ans) je trouve que c’est une bonne idée de laisser de temps en temps la parole aux hommes ! Après tout s’ils peuvent nous éclairer un peu sur leurs mystères je suis preneuse !

    Répondre
  • Bonjour Mona,
    Article très sympa et très bien écrit, je m’attendais à plus hard ayant vu ton snap ce matin !!!
    Premier Simon talk réussi et pour un par mois en tout cas je valide !
    Bonne journée

    Répondre
  • J’aime bcp l’idée, enfin on va savoir ce que les hommes pensent !! Après on adhère ou pas à leur proposition (je pense que c’est personnel), mais au moins ça fait réfléchir à ce que nous sommes capable et prête à faire en amour 😉

    Répondre
  • Je navigue souvent sur ton blog et j’adore te lire !
    Mais là, le post de Simon et juste super !
    Nous sommes en 2o16 et avoir ce genre de fantasme est tellement courant, alors non pas ça ne me choque pas mais je n’en parlerai pas ouvertement comme il a pu le faire.
    L’idée d’un post par mois vue d’un homme je dis OUI 😀

    Répondre
  • Très bel article rien de choquant bien au contraire. Continue ainsi j’apprécie tes Snapchat et bonne continuation pour d’autres articles aussi sympathique que celui ci. 😛

    Répondre
  • C’est une reussite 😉

    Répondre
  • Dommage que le sujet soit resté superficiel, pas assez de lignes, la prochaine fois il faudrait approfondir le sujet, nous ne sommes pas si saintes nitouche que ça, pourquoi prendre autant de pincettes ?? Bravo Simon d’avoir été le premier à te lancer !

    Répondre
  • Merci à l’auteur pour cet article si bien écrit et fort enrichissant! J’attends le prochain avec impatience!

    Répondre
  • Bonjour Mona
    J’ai adoré bravo à mr Simon 😀
    Article très bien écrit . Expérience vécue avec mon compagnon tout ça pour vous dire laissons nous guider par nos envies
    une expérience très agréable et cela à apporter à ma vie de couple beaucoup de plaisir et de curiosité
    12 ans de vie commune et notre amour est encore plus fort
    Merci et j’adhère à ce genre d’article
    😘

    Répondre
  • J’ai bien aimé son article ! Tu pourras lui laisser la main de temps en temps ! 🙂
    Et c’est vrai que c’est sympa de temps en temps d’oser aborder des sujets de ce genre !

    En tout cas moi je ne suis pas choquée du tout !

    Répondre
  • Oh ça va je trouve que ses paroles restent correctes. Je l’attendais à bien pire en regardant tes snap hier soir 😉

    Répondre
  • Bonjour Mona,
    En t’écoutant sur Snap je me suis imaginé des choses bien plus Hard que celui-ci c’est limite moi qui me sent genée d’avoir pensé à pire… :-/ (lol)
    Je trouve que l’article de ton ami est dans l’air du temps et franchement ça fait du bien pour une fois qu’ un homme puisse apparaître sur le blog d’une femme et qu’il puisse s’exprimer librement. De plus ce Simon a une plume d’enfer, l’écriture est parfaite et sa signature est extrêmement bien trouvé « virilement vôtre  » j’aadoooree quel humour !!! Je suis Pour un « Simon talk » par mois 🙂

    Répondre
  • Coucou,
    moi je suis déçue je voulais être choquée, outrée, déshabillée rien qu’en lisant…haha rien de choquant Mona (même si moi le plan à 3 je ne l’envisage pas, j’ai d’autres étapes à passer avant mdr)!
    Félicitations à Simon qui a une belle plume, je ne savais pas que les hommes fantasmaient autant à ce sujet (j’avais une autre idée en tête)
    Je suis donc pour la libération de la parole des hommes 1 fois par mois.
    PS : je te suis sur insta, snapchat et ton blog, et je ne laisse JAMAIS de commentaire (pour toi ou les autres que je suis d’ailleurs)…mais tu vois Simon m’aura libéré la parole aussi!

    Répondre
  • Bonjour Mona,
    J’ai lu cet article devant mon repas et ça va je n’ai pas vomi !!
    Bien écrit, subtil, et bien masculin…
    Belle performance de ton ami, mais ça ne peut pas marcher dans tous les couples et même avec beaucoup de confiance…
    Perso pas de triolisme chez: moi 🙂
    Mona tu peux te rassurer je m’attendais aussi a pire comme sujet !!!
    et je valide la formule « Simon talk » une fois par mois, laissons la parole aux hommes un peu, mais juste un peu !

    Répondre
  • Bonjour Mona !
    Tout d’abord rassure toi cet article n’est pas trach ! Il est osé certe mais c’est intéressant de connaitre la pensée des hommes.
    Je suis pourtant de ton avis, je ne me sent pas concernée par cet article mais il demeure intéressant.
    De plus l’idée de donner parole aux hommes est géniale !
    Je te souhaite une tres bonne journée, à bientôt pour de nouveaux articles..

    Répondre
  • Très bon article . Bravo à Simon son article est très agréable à lire. ( belle écriture) le « Simon talk » est né!
    Ton blog se démarque un peu plus avec l’arrivée du  » Simon talk ».

    Répondre
  • Coucou Mona, je suis du même avis que les filles, article osé mais soft et surtout très bien rédigé 😉 bravo à ton ami Simon qui a su nous faire sourire mais aussi nous faire partager la vision et le fantasme de beaucoup d’hommes
    Je pense qu’il est primordial dans un couple de s’écouter et de parler de ce genre de choses, mieux vaut en parler et se faire confiance mutuellement que chacun fasse sa vie et fasse des cachotteries… en tout cas je suis pour un Simon talk une fois par mois 🙋
    Bravo à toi aussi Mona bisous 😘

    Répondre
  • J’ai ADORÉ! Et c’est si bien écrit! Merci Simon, merci Mona!
    Mon mari me l’a déjà proposé mais avec un couple d’ami, j’ai refusé car ils ne m’attiraient et je ne suis pas encore prête psychologiquement aussi je pense!

    Répondre
  • coucou Mona ,

    je suis d’accords pour un Simon Talk, ton article je le trouve pas choquant , c’est la réalité de nos hommes <, mais pas de ça chez moi no, no, no !

    Répondre
  • Je m’attendais à tellement pire mais t’inquiéte pas Mona cette article et pas du tout vulgaire car ton ami c’est bien écrir et c’est utiliser les bon mots . J’adore cette rubrique en tout cas. Il et vrais que ce sujet reste très tabou dans les couples . En tout cas très bon article avec une jolie plume.

    Répondre
  • cest sympas de donner la plume à un homme ! effectivement nos hommes ne nous disent jamais assez ce quils pensent et de voir écrire un homme ca permet de voir ce qu’ils ont dans leur petite tete! j’approuve ! 😉

    Répondre
  • Coucou Mona (et Simon par la même occasion)
    J’ai trouver l’article très bien.
    L’auteur a su aborder le sujet comme il se doit.
    Ni dans la vulgarité, ni dans la lourdeur.
    Cela nous permet de savoir ce que les hommes pensent.
    L’idée de laisser la parole aux hommes est super !! Perso je suis pour 😉
    Bonne continuation au « Simon talk »

    Répondre
  • Alors apres t’avoir vu sur snap je m’attendais a quelque chose de beaucoup plus hard, j’aime bien le concept de laisser la parole a un homme 😃 T’inquiete pas ma belle ca ne m’a pas du tout heurte ni choquee.
    Bisous a ma jolie 😙

    Répondre
  • Je trouve ce post très bien écrit! Bravo Simon et Mona la rubrique « Simon Talk » est à creuser… Messieurs à votre plume , on attend les prochains billets 😉

    Répondre
  • Excellente plume !!!! C’est rare de lire du aussi bien écrit, on dirait qu’il est à côté de nous au resto, qu’il raconte son fatasme à sa femme et que nous, on tend l’oreille ! 🙂

    Répondre
  • Trop de stress pour si peu 😜😜 ehehehe
    Intéressant son article … Mais je ne suis pas prête loin de là à tester le plan a 3 lol

    Répondre
  • Bonjour Mona !

    Quelle surprise de lire cet article. A la vue de vos snaps je m’attendais à lire un article plus cru 😂. Quelque soit mon avis sur ce sujet, je trouve qu’il a été traité avec justesse , humour et sympathie. Donc plus de peur que de mal 😆. Je ne suis pour l’instant pas partisante des plans à trois mais tous les goûts sont dans la nature. Et je trouve ça intéressant de pouvoir traiter de sujet parfois osé et de laisser (parfois 😆) la paroles aux hommes dans un univers de femmes. Hâte de lire le prochain Simon Talk 😄 !

    Répondre
  • Bon ben çà c’est fait et plutôt bien par ailleurs. C’est vrai qu’en regardant tes snap Mona, on pouvait s’attendre à….bref à tout. C’est presque sociologique l’article de ton ami Simon. Bravo à lui, belle plume. Le sujet n’est pas nouveau (pour nos hommes en tous cas). Ce qui change, c’est d’en parler tranquillement, sans fausse pudeur. Et çà c’est plutôt bien. Bon début donc. Lu et approuvé ainsi que l’idée de donner la parole aux mâââles, mais pas trop quand même hein ? Et n’aies crainte, tout va bien, rien de vulgaire ni écoeurant, tu peux assumer la publication. Bisous.

    Répondre
  • Hello Mona, ça y’est je l’ai enfin lu ! Je m’attendais à pire même si il n’est clairement pas envisageable ici 😛
    Je suis pour le fait de donner la parole à l’homme une fois par mois 😀
    Bisous les filles <3

    Répondre
  • Un article osé mais qui change, j’aime bien cette idée et j’ai beaucoup aimer l’article ☺

    Répondre
  • Coucou Mona, quelle surprise !! Je voyais un article très hard (vu qu’il a été penser par un homme 😋) mais finalement Simon est resté très soft. Aucunes craintes cet article va être adopté !!
    Je suis totalement POUR l’article régulier d’un homme !! Ça ns aidera peut être à se rendre compte de ce qu’ils attendent de ns ☺️

    Bizoo à vs 3 💋

    Répondre
  • Article pas aussi osé que je ne le pensais même si je ne suis pas fan du  » plan à 3  » sur ce point là je suis plutôt vieille école … Mais ce n’est que mon avis personnel 😊
    En tout cas il m’a fait sourire et c’est vrai qu’il soulève un vrai soucis pour nos hommes … La peur de nous parler de leurs envies et je le dis haut et fort si un couple est solide il ne faut avoir honte de rien et parler librement ensemble c’est la base d’un couple … Le dialogue !
    En tant que grande lectrice de ton blog et de ton insta mona je ne suis pas choquée le moins du monde !
    Et un simon talk de temps en temps est une super idée 😋

    Répondre
  • En regardant tes snaps je m’attendais à quelque chose de bien macho !
    Finalement l’article de Simon est super comme les tiens ! Pas copains pour rien 😉
    Très bien écris, de bons conseils et tout simplement la vérité !

    Merci à vous deux !

    Répondre
  • Je trouve cette participation masculine très décevante … Il y a tellement de choses que nous les femmes aimerions comprendre chez les hommes que de présenter la version « soyez open madame, faites un plan à 3 » me fait penser à un livre de Houellebecq… À croire que tous les hommes rêvent de plan a 3 avec leur femme, la mère de leurs enfants, et une inconnue, dans le respect et le plaisir mutuel… Il me semble que ce Simon en connaît autant sur la psychologie féminine et masculine qu’un jeune adolescent. Pour vivre avec un homme qui L a fait et qui a lu L article , il y a une nette différence entre faire du sexe fun pour découvrir des choses et faire du sexe pour du sexe avec une autre personne quand on a déjà une intimité profonde et émotionnelle avec quelqu’un. Je ne lis que les frustrations d’un homme qui n’a peut être pas assez profité de son célibat pour explorer les terres inconnues . Qu’il se rassure, on peut faire des choses sexuelles très sympas tout en restant à deux sans imposer ces images clichés un peu désolantes

    Répondre
  • Bonjour Mona.

    Tout d’abord bravo pour cette nouvelle audace! L’article est écrit avec goût et reste délicat. Vite le prochain 😉

    Des bisous

    Répondre
  • J’en était sur !!! J’étais sûr de tomber sur ce sujet la, sujet qui reviens souvent avec les hommes. Ha ce fantasme ! Mais écoute Mona moi je suis ravi d’avoir le point de vue et les quelques conseils venant d’un homme car il faut se l’avouer, les hommes sont bien plus difficile a cerner que les femmes ! Oui oui ! Alors moi je suis pour le simontalk, parlons de choses que les hommes aimerais que l’on sache, que l’on découvre sur eux.
    En tout cas merci Simon pour cet article. J’ai bien ris de voir l’embarras de Mona (en tout bien tout honneur bien sûr lol)

    Répondre
  • Ca va au final c’est plutôt soft mais en tout cas c’est juste ce qu’il faut pour le blog de Mona!!!

    Répondre
  • C’est super !!! Bravo Mr Simon !! Une jolie façon de dire les choses les plus intimes … C’est amusant et frais d’avoir de temps en temps la parole d’un homme !! Tout a fait pour !!!! Plus facile d’en savoir plus sur ce qu’ils pensent quand c’est un homme qui s’exprime ..
    Après avoir vu tes snaps je m’attendais a plus cru …. mais non !!

    Répondre
  • Je trouve ça super sympa comme article je dis ouiii à autres articles de M SIMON 🙂

    Répondre
  • Bravo Simon ! Je vote POUR !
    Cela peut aussi être un fantasme féminin 🙂
    A quand le prochain article?

    Répondre
  • J’ai adoré ton article !! Même si mon chéri est vraiment contre pour le plan à 3 et moi aussi d’ailleurs, j’ai vraiment adoré et je suis pour cette nouvelle rubrique ! 🙂

    Répondre
  • […] ! Suite au succès de Simon pour le premier volet des « Simon Talk »  (ICI), billet mensuel dans lequel je donne la parole à un homme pour écrire ce qu’il a envie de […]

    Répondre
  • Le plan à 3 oui! Mais plutôt 2 gars 1 fille(moi) ? c’est un fantasme féminin . Quelle serait ta position Simon? D’accord pas d’accord?
    Merci pour ce billet qui donne à réfléchir (je suis trop jalouse pour le moment…pas assez mure je pense…ça viendra surement)

    Répondre
  • […] vous avez raté les épisodes précédent : c’est par ICI et ICI . Si vos hommes avaient envie de s’exprimer sur le blog, n’hésitez pas à […]

    Répondre

Ecrire un commentaire